Salut a tous !
J'ai acheter Brink hier et j'ai commencer a jouer aujourd'hui.
Mais voila. Pendant les cinématiques tout va bien et tout est fluide.Mais quand je commence a jouer sa buuuuug. Donc j'ai mis les graphisme en faible. Mais celà bug toujours.
Je vous donne les config de mon ordi.
Fabricant : ASUSTeK Computer Inc.
Modèle: ASUS Notebook K52Jr/K62Jr/K52Je Series
Evaluation: 5.1
Processeur: Inetl(R) Core(Tm) i5 CPU M 430 @ 2.27 GHz 2.27 GHz
Mémoire installée(RAM) : 4.00 Go (3.86Go utilisable)
Type du système Système d'exploitatio 64 bits
Stylet et fonction tactile : La fonctaionnalité de saisier tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran.