Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le lire dans le titre, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec XSplit Broadcaster, un logiciel de Livestreaming.
Je n'arrive pas a trouver la bonne config qui ne fais pas lagger j'y suis presque mais sa veut pas...
Je ne sais pas qu'elle infos vous avez besoin mais j'ai peux vous dire ma connection : 12mb de download et 3mb de upload.
J'espère que certain d'entre vous auront une réponses positive ^^
_______________________
Merci et à la prochaine sur :
http://www.youtube.com/ToeKCast