CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gestion sur Itunes

blackboy655
blackboy655
Niveau 5
21 mai 2011 à 21:25:13

Bonjour à tous!

J'ai 33,2 Go de musique sur mon ordinateur qui n'a qu'une capacité de 74,5 Go. J’aimerais bien supprimé toute cette musique, puisque mon ordi est assez vielle, mais malheureusement, ça fait que je ne pourrai plus l'écouter à partir de Itunes, ni en modifié les propriétés sur ce dernier sans la re-télécharger. Je ne pourrais également plus les ajouté à mon Ipod. Mon Ipod a une capacité de 8Go donc il est impossible de tout mettre dessus.

Ma question est donc, est-il possible d'écouter et modifier les chansons à partir d'Itunes même si elles ne sont plus sur mon ordinateur? Où est-ce qu'il y a un autre alternative que je ne connais pas?

Merci!

PS: Supprimé 33go de musique aidera-t'il énormément mon ordi? Si non, je crois que je vais le garder.

_[Rem]_
_[Rem]_
Niveau 2
21 mai 2011 à 22:05:24

Si tes morceaux de musique ne sont plus sur ton ordi tu ne plus les écouter/gérer/modifier. Ce que tu vois sur Itunes ne sont que des raccourcis.
Il n'existe pas, à ma connaissance, un moyen de supprimer tes donnés et de pouvoir quand même en profiter. Mets ta musique sur un disque dur externe sur tu veux vraiment faire de la place.
Ce qui nous amène au point le plus important : un PC plein à ras bord est beaucoup moins efficace qu'un PC vide. Si tu n'as que ta musique (33,2 go) sur ton ordi (75 go) ce n'est pas grave. En revanche si ton PC est plein il vaut mieux faire de la place. Même si honnêtement, pour soulager ton pc, il n'y a pas grand chose à faire. Il a l'air d'être très, très vieux.

blackboy655
blackboy655
Niveau 5
21 mai 2011 à 22:08:41

Effectivement, il est vraiment plein. Il a été acheté vers 2004 donc il est assez vieux en effet.

blackboy655
blackboy655
Niveau 5
22 mai 2011 à 19:06:05

J'fais un petit up savoir si quelqu'un d'autre n'aurais pas une solution. SI il n'y a pas de réponse je vais laisser couler le sujet ;).

Merci à REM de m'avoir répondu.

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:14:09

:salut: tout le monde ! :)

Je me permets de prendre ce topic pour vous poser une petite question concernant iTunes.

:d) Dans la liste de gauche "Bibliothèques", il y a une partie radio qui contient pleins de flux classés par type de musique.

Je voulais vous demander si l'écoute était gratuite ? Si oui, l'est-elle pour TOUS les flux de la liste ou y en a-t-il des payants (car je ne souhaiterais pas que ça augmente ma facture internet :-p ) ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment