CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug graphique catalyst 11.5

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:32:47

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis, depuis que j'ai mis à jour les catalyst en 11.5, j'ai de gros soucis graphiques sur certains jeux, et d'autres non.

Tous mes jeux Steam ont été épargnés, le premier jeu touché a été Overlord 2, impeccable avant la mise à jour, depuis, je vois par exemple la lave coulé à travers les textures de roche du premier plan, les sols transparents, des parties de personnages transparentes également.

Sur Witcher 2, l'écran est orange et je ne vois que les yeux au centre de l'écran durant la cinématique du début, le jeu tourne, on distingue les silhouettes des persos, mais tout est orange et transparent.

Et à coté, Crysis 2 par exemple tourne impeccablement, voire mieux qu'avant, COD 4 aussi, First Templar également.

Bref, ça doit venir de la carte, mais pourquoi marcherait-elle sur certains jeux et pas d'autres? Je suis en train de réinstaller les cata 11.3 pour voire, mais ça m'inquiète quelque peu.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:46:38

Ok up and close, je suis repassé en 11.4 et tout est rentré dans l'ordre, c'est bel et bien la Màj qui faisait foiré le tout.

[Alternate]
[Alternate]
Niveau 9
21 mai 2011 à 15:27:31

Dis moi, là je joue a Assassin's Creed Brotherhood, et lorsque je me bats contre des gens, mon perso "traverse" un peu les autres personnages lorsqu'il porte des coups, est ce que ça ressemble à ton problème? Sachant que juste avant de commencer AC j'suis passé aux catalyst 11.5, donc je sais pas ce que ça aurait fait avec mes anciens pilotes :ok:

Je trouvais ça un peu bizarre qu'il traverse les corps comme ça lorsqu'il se battait, et du coup maintenant que t'as exposé ton souci je me demande si c'est pas dû à la même chose ou si c'est simplement le jeu qui est comme ça :-)

miyuse
miyuse
Niveau 7
30 mai 2011 à 20:27:43

Pour the witcher tu dois couper Catalyst , ctrl+alt+delete et tu close le ccc.exe

(catalyst control center) Et Witcher2 devrait fonctionner.

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
30 mai 2011 à 21:04:53

Installe le hotfix B5 des catalysts 11.5 ;)

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:15:39

Je vais installer la hotfix pour voir car je me suis mis sur Fable 3, avec les 11.4 ça tourne à fond mais sans les ombres sinon le jeu crash souvent.

J'ai réinstaller les cata 11.5, le jeu tourne beaucoup mieux avec les ombres, mais visuellement ça bug dans tous les sens, artefacts, cassures d'écran, gel de l'écran ect...

Aucun soucis de surchauffe ou quoique ce soit car je rappel que tout fonctionne en 11.4.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:18:29

Double post, je dois installer les premiers hotfix ou pas besoin?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment