CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème formatage Windows xp

amewicain
amewicain
Niveau 6
20 mai 2011 à 23:20:07

Salut , après quelque petits problème j'ai été contraint à reformate mon pc tout ce passe bien l'ordi marche etc , mais il n'y a aucun controleur ethernet lorsque je vais sur le gestionnaire un point d'interrogation jaune a coté de ce périphérique , je doit donc poster depuis mon iPhone ,j'ai chercher sur mon CD de driver sans succès , donc ça m'enmene à demander si vous connaitriez le nOm du driver ou un moyen annexe d'en avoir 1. Merci de vos réponses

bob63
bob63
Niveau 11
20 mai 2011 à 23:22:57

Regarde le nom de ta carte Mère, si tu peux (j'en doute), télécharger le logiciel genre "Everest home" qui te dira tout sur ton pc. Il se peut parfois que les CM est un nom inconnu.

Dans ce cas, tu enlève le coter de ton boitier (s'il est hors garantie), et sur la CM ça doit être marquer le modèle. Avec cela, tu cherches les pilotes ethernet pour cette carte mère :ok:

amewicain
amewicain
Niveau 6
20 mai 2011 à 23:29:53

Et , je pourrais me bonneter en wifi pour me connecter , mais je ne connais pas le code de la clé réseau n'est pas celle inscrite en dessous de la boite , car modifiée recement , coment le retrouver ( je l'avait inscrit sur mon pc avant le reformatage je ne l'ai donc plus et le propriétaire de la neuf box n'est pas là mais j'ai accès à son pc

amewicain
amewicain
Niveau 6
21 mai 2011 à 01:46:07

Et lors de l'installation de windows xp il est cencé y avoir un controleur ethernet alors d'où vien ce problème alors qu'il ne s'agit pas d'une version crakée et je cherche sur les cds que j'avais eu avec mon pc lorsque je l'avais acheter sans succès , ma connexion wifi but en plus donc je suis sans pc .....

amewicain
amewicain
Niveau 6
21 mai 2011 à 13:37:07

Désole du triple post mais j'ai réussi a avoir un contemplait ethernet et là je me retrouve avec un problème totalement différent , je suis connecté a internet via ethernet et wifi , dans les connections ils sont affiches comme connecte mais connexion a internet impossible ni a msn j'ai recherché sans succès , sur la page internet exporer il est marque serveur inteouvable quelqu'un aurais la solution a ce problème

amewicain
amewicain
Niveau 6
21 mai 2011 à 13:38:45

Controlleur ( correction iPhone -_- )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux