Bonjour tout le monde ,
mon problème est que hier alors que j'étais sur Reverso (traduction français/anglais...) enfin bref là n'est pas la question , tout à coup : ECRAN NOIR.
Je me dis WTF ? J'éteins mon PC et je le rallume , toujours le même problème.
Donc je lance des scans , je réinitialise même le système (en gros j'ai perdu tout ce que j'avais en plus
) et merde ca marche toujours pas.
Sauf qu'en relançant le PC aujourd'hui j'ai remarqué un truc que je voyais pas le soir : l'écran n'est pas noir mais TRES TRES sombre en gros je vois presque rien.
J'ai ajusté la luminosité à FOND et je vois toujours presque rien (je vois toujours assez pour poster ici mais bon...) donc voilà si quelqu'un sait d'ou vient mon problème et comment le régler ça serait sympa.