Bonjour a tous :cœur:
J'ailerai savoir si on pouvais exécuter une commande du style ipconfig dans l'invite de commande a travers une commande batch rédiger et rééditer dans un bloc note pout que au moment ou l'on appuie sur le fichier.bat l'invite de commande s'ececute et que la commande s'ececute juste Apres .
Moi j'avais penser a ca CODE :
@écho
Start C:\WINDOWS\ system\32bsm (de mémoire pour exécute l'invite de commande )
Ipconfig ( pour la commande )
Mais a la place d'ececuter la commande dans l'invite de commande ...
Notre ami le fichier.bat m'execute l'invite de commande et une autre fenêtre qui y ressemble mais vierge avec écrit ipconfig Mdr
Merci pour l'aide et dieux fait qu'un félé du batch passe par la :cœur: