j'ai le même probleme que toi, j'ai fait une config jeudi soir, mais je me suis apercu que la carte mere ne me permetait pas d'overclocker come je le souhaitait, et que la carte graphique est en approvisionnement, donc j'ai envoyé ce mail :
( ma commande etait a 30% a cause d'un complement d'information demander par email ) Donc c'est encore jouable, par contre 60% tu risque d'avoir des frais :s
Pourriez vous me prévenir dès que l'annulation prend effet, afin d'être sur que je ne fasse pas 2 commandes ?
Merci beaucoup.
Si votre commande n’est pas encore préparée (indiquée à 60% de préparation sur le suivi de votre commande de votre espace personnel), vous avez la possibilité de la modifier en contactant notre service client par mail à l’adresse info@materiel.net ou par téléphone au 02 40 92 91 91 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.
Aucune modification n’est possible lorsque votre commande est en cours de préparation.