CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AlienWare Aurora ALX

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:32:58

heu oui la 570 est tres tres tres bien (surtout pour joeur sur un ecran).

apres je ne suis pas fan des sli et autres joyeusetée bi gpu, probablement mon cote reactionnaires :o))

mais comme je l'ai dis c'est probablement ameliorable (comme pour le boitier lol, un corsair hors de prix c'est peut etre dispensable ^^ )

apres par contre pour ont budget casque haut de gamme + carte son non moins exellente c'est interessant je pense.

[Karam]
[Karam]
Niveau 7
04 mai 2011 à 23:36:10

Je peux prendre un meilleur casque t'pense ? En tour cas merci, ton aide est vraiment très apprécié :) dis tu penses que si je prends ton pc j'suis tranquille pour combien de temps ? 2-3 ans ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:38:11

ben le pc 350 est ce qui se fait de mieux en casque micro; apres oui on peux toujours avoir mieux en prenant un casque audio pur, mais bon pour l'avoir le pc 350 je peux te garantir qu'il est incroyablement confrtable, et couple a une bonne carte son offre un son monstrueux. Son seul defaut c'est son prix... mais bon vu ton budget tu peux te le permettre sans soucis. Et pusi en plus si tu le casse pas (ça peut toujours arriver helsas...) dans 15 ans il sera toujours valable l'audio ça evolue tres peu.

[Karam]
[Karam]
Niveau 7
04 mai 2011 à 23:38:22

En tout cas je me base sur ton avis. Je vais sûrement prendre le pc que tu as choisis, j'espère que tu t'es pas gouré :mort: non je déconne :p

Tu pourras te dire : Y'a un type, je lui fais son pc :classe:

[Karam]
[Karam]
Niveau 7
04 mai 2011 à 23:40:03

Ça marche :) bon bha j'pense être tranquille pendant quelque temps avec ça :p merci infiniment de ton aide Y3Ti, pour moi qui n'est aucune connaissance, ton aide est tout simplement un miracle :coeur:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:40:17

attend d'autre avis quand même ^^
parceque tout est toujours ameliorable.

(et puis tu peux aller demander sur le topic configue noramelemtn tu auras des reponses)

[Karam]
[Karam]
Niveau 7
04 mai 2011 à 23:42:04

Ok ^^ par contre, bon c'est sûrement con comme question mais... On le reçoit en pièce ou monté ? :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:43:13

je t'ai mis l'option montage. Donc tu le recevra monte tu n'aura plus qu'a installer windows, les pilotes et :banzai:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:44:58

Fais quand même gaffe, on l'oublie toujours la premiere fois mais ouvre ta tour pour retirer le plastique a bulle.. J'ai failli cramer mon proco comme ça, au premier lancement :noel:

[Karam]
[Karam]
Niveau 7
04 mai 2011 à 23:45:39

Tu es parfait dis moi :D

Parce que moi monté un pc... :mort:

Bon bha, je vais aller voir sur le Topic de config demain pour les finitions :p

Merci :D :D

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:47:52

a si un truc : le clavier que je t'ai mis est un super clavier.. qui comme tout les super clavier est mecanique. ce qui implique un toucher tres agreable... mais egalement un volume sonore non negligeable lors de la frappe :o))

[Karam]
[Karam]
Niveau 7
04 mai 2011 à 23:50:02

Je vois x) ça évite les PAK PAK PAK PAPAK a 2h du matin :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:51:17

voila. Donc bon si tu as peur pour les nuisances sonore tu le change pour un logitech media keybord 600. c'est moisn bon mais c'est silencieux et en plus ça coute que 20euros.

[Karam]
[Karam]
Niveau 7
04 mai 2011 à 23:54:06

Bof, je pense rester sur celui la. Le plus dur va être d'attendre le mois d'août. Le mois de mon anniv... :')

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:57:45

a mais c'est pour aout...

alors garde ce que je t'ai fait dans un coin (concernant les peripheriques ils seront toujours au top en aout) mais repasse a ce moment demander une config ou faire valider celle la. Les nouveaux procs amd seront sortis, les prix auront peut etre bouge etc, donc la config que je t'ai faite dechirera toujours tout dans 2 mois (enfin même dans 3 ans je pense qu'il est probable qu'elle tienne la route encore ^^) mais par contre il sera peut etre possible d'obtenir mieux pour le même prix, en info les prix bougent beaucoup.

[Karam]
[Karam]
Niveau 7
05 mai 2011 à 00:00:08

Pas de soucis :) je repasserais te voir ! :p j'ai noté ton pseudo. Puis j'irais voir le Topic config ouais :fier:

Je vais me pieuter ! A un de ces quatre et un grand merci pour ton aide :)

DToXiiC2
DToXiiC2
Niveau 7
29 août 2011 à 15:36:14

J'ai la meme config et il ma couté 1700 $ :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation