Salut à tous! Alors, je vous expose l'histoire telle que je la connais...
Ma soeur ( oui, toujours quelqu'un d'autre, je sais
) était sur l'ordinateur fixe familial et cherchait la partition d'une musique quand tout à coup l'ordi se serait éteint sans demander son reste. Ensuite, j'ai essayé de le rallumer après qu'on m'ait appelé et sans succès: lorsque j'appuie sur le bouton de l'unité centrale et sur celui de l'écran, ce dernier affiche " No signal " , et ça ne donne pas de suite.
Je sais qu'exposé comme ça, ça peut faire un peu vague, et si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à me demander, mais en attendant, j'aimerais savoir si dit comme ça, la situation semble vous dire quelque chose et surtout si vous savez où est le problème ( écran, unité centrale ... ) , une surchauffe par exemple ou autre... On compte de toute façon l'envoyer chez l'informaticien, mais si tant qu'à faire, quelqu'un était plus avancé et savait où est le problème avant qu'on paie 80 balles pour le savoir, ce serait un début et ce serait très cool de la part de la personne!
Bon, en tout cas merci d'avance à quiconque souhaiterait me donner un coup de pouce ou essayer!