Bonjour à tous.
Voici mon problème. Ce Mardi, je n'étais pas capable d'aller sur internet du tout ou la connection sautait (elle marchait, elle marchait pas, etc) à toutes les 5 minutes. Mercredi, tout fonctionne bien. Jeudi, la connection sans-fil de mon laptop saute, mais seulement celle de mon laptop (les deux tours que j'ai peuvent aller sur internet sans problème). Mes tours sont connecté avec fil. Aujourd'hui, même en connectant mon laptop avec un fil, il ne veut plus rien savoir. J'ai désactivé le filtrage MAC de mon routeur (ce dernier a résolu mon problème de Mardi) et puis, bon, c'est tout. Resetter mon modem et mon routeur fait fonctionner l'internet sur mon laptop environ 3 minutes, puis plus rien. Enfin, presque, si je me suis connecté à Skype ou MSN, ils fonctionnent. Par contre, aucune adresse internet ne fonctionne. L'internet sur mes deux tours fonctionne encore parfaitement.
Est-ce que vous savez quel est le problème et comment le résoudre? Ma première tour a Windows XP, ma deuxième a Vista et mon laptop a Windows 7. La carte réseau est intégrer à mon laptop et je rajoute par la même occasion que j'arrive à me connecter parfaitement au réseau sans-fil de mon collège.
Merci d'avoir tout lu (si vous avez tout lu ;)) et j'attend vos réponses.