CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Navigateur autre que Firefox?

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:33:12

Une idée d'un navigateur aussi bon voir meilleur?

Gothik4
Gothik4
Niveau 9
29 avril 2011 à 14:34:35

Chrome pour sa vitesse, pas mal d'extensions.
Opéra qui a -généralement- une longueur d'avance niveau technologie etc.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:34:38

Chrome est tres rapide ... sa version Open Source (chromium) est tres bien aussi ...

teksho
teksho
Niveau 7
29 avril 2011 à 14:34:43

Moi j'utilise google chrome il y a aussi safari et opéra et bien d'autres !

Judoka-roman
Judoka-roman
Niveau 9
29 avril 2011 à 17:35:39

Safari
Opéra
FireFox
Internet Explorer
Chrome

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
29 avril 2011 à 17:41:07

http://www.pcworld.fr/article/logiciels/test-internet-explorer-9-chrome-10-firefox-4/512965/

http://www.clubic.com/article-282232-1-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html

bonne lecture :ok:

warhame
warhame
Niveau 6
29 avril 2011 à 18:09:19

Salut,
J'ai essayer trois navigateurs bien connu : Firefox, chrome et opera.
Firefox : Les + : Beaucoup d'extension, plus utilisé que les 3 autres.
les - : Mange beaucoup de ressource.

Chrome : les + : Tres rapide, design leger.
les - : Peux d'extensions.

Opera : Les + : Dispose de base de plus d'outil.(Barre de widget avec notament possibilité de lire ses mails directement)
Les - : Moin d'extension que firefox et peut etre moin rapdie de google chrome

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
29 avril 2011 à 18:17:57

Chrome. Iaboliquement efficce. Ta une barre et precedent suivant. Fvoris. Et ien de+ qui est inutile. Une deliciuse gestion des telechargement. Et un produit diaboliquement rapide. Bref pas une barre en haut qui prend la moitie de lecr comme les autre et ralrntit la recherche. La chrome un clique en haut tu ecrit et 1ms aprer tu as ta recherche. Bref efficaciter et simpliciter.

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
29 avril 2011 à 18:19:34

Safari c'est le seul que je demand a quoi il sert. . Comme internet explorer qui est aussi super nul. ...

macbrain
macbrain
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:29:40

vous avez vue quand passant par à propos ;y a une maj 4.01 pour firefox 4?

alessandrir
alessandrir
Niveau 9
29 avril 2011 à 18:36:51

safari est bien sous mac mais sous windows c'est une vraie m****.

j'ai testé 4 navigateurs chrome, ie et firefox et safari pas eu le temps encore pour opera. et a un moment j'avais les 4 sur mon ordi et j'alais tout le temps sur chrome car plus rapide moins de barre qui enleve la moitié te ton écran en "zone utilisable" comme la dit nozzak38. bref pour moi chrome est le must dans les navigateur.

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
29 avril 2011 à 18:48:50

Mais oui mais les mac sont nul donc . . . les mac coute 3000 e version fixe a se prix la ta une config d'overcloakeur . euh il ty mette un cf de 5770 ... Donc autant acheter un bon pc mettre linux qui est plus performant que mac . bref pour moin chere vous avait plus performant sur linux . je comprendrer jamais apple . qui porte plainte contre ceux qui creer leur proco d'iphone ...

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
29 avril 2011 à 19:12:10

IE ou safari faut oublier immédiatement. Opéra a souvent une longueur d'avance mais une de retard dans l’implantation correcte donc ....

Au final je switch entre Chrome (pas de remarque supplémentaire, tout a été dit dessus) pour de la petite navigation et Firefox (là aussi les avantages et défauts ont étés donnés) dès que je veux un truc un peu plus personnalisé et ergonomique.

Mais faut pas oublier que les courbes de temps ne reflètent pas bien les réalités. Que mon FF mette nettement plus de temps à se lancer, perso je m'en fout. Il reste ouvert en continu donc le problème se pose pas pour moi. En ce qui concerne certaines courbes de performances les écarts sont peu visibles. Donc ce qui est important c'est la façon dont on veut l'utiliser et le confort que l'on a dans la navigation (qui ne se mesure pas qu'en vitesse).

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:14:43

nozzak38 :d) Avant de dire n'importe quoi sur les autres navigateurs, tu ferais bien de te renseigner. Parce qu'il faudra que tu me dises où tu vois "une barre en haut qui prend la moitie de lecr" sur Opera (screen, que tu te fasses une idée : http://img43.imageshack.us/i/operayo.jpg/ ).
Et merci de te relire avant de cliquer sur "poster", parce qu'entre l'orthographe et les lettres manquantes, c'est assez désagréable de te lire.

Concernant le choix du navigateur, c'est surtout une histoire de goût. Parce que les performances sont similaires (ne me faites pas croire que vous arriver à voir une différence dans l'affichage des pages de l'ordre de quelques millisecondes).
J'utilise Opera parce que je trouve qu'il correspond à mes besoins. J'ai vite laissé tomber Firefox parce que je trouvais que pour pouvoir naviguer convenablement, il fallait installer tout un tas d'extensions, chose que je n'ai pas besoin de faire avec Opera. Chrome, je ne l'ai pas testé, sachant qu'il n'incluait pas certaines choses dont je me sers quotidiennement et que j'ai directement dans Opera.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment