Salut les Geeks
Bon j'ai un sérieux problème et je cherche une solution, alors je vais solliciter votre aide afin d'en venir à bout :p
J'ai formater mon PC hier et y est installé Win7. Donc tout c'est très bien passé.
J'ai donc passer hier toute ma soirée tranquille sans problème, en pouvant jouer etc ... Aujourd'hui après quelques heures passé dessus j'ai commencer à rencontrer des bug comme par exemple l'écran qui s'éteint la musique en lecture qui se met à bug comme une porcasse, puis 3-4 sec après retour à la normale avec le petit message de windows qui me dit que Nvidia à rencontrer un problème d'affichage ...
Donc je me dis pas de soucie j'ai pas encore installer les pilotes graphiques NP.
J'installe mes pilotes, j'ai vachement galéré car à partir du moment ou j'ai essayé de les installer j'ai eu le droit à un nouveau bug ou le PC passait en mode 1/5 fps. J'ai donc installé mes pilotes en mode sans échec. Mes pilotes graphiques étant installés, je redémarre le PC serein ... et là toujours le même problème, et j'ai beau redémarrer encore et encore toujours le même problème et ce dès l'arrivé sur le bureau ! Je l'ai donc arrêter 1h ou 2h. Je le démarre et là tout semble allé sauf ce petit bug du début qui est réapparue une fois.
Donc je ne sais plus quoi faire et demande votre aide ...
Pour info ma CG est une 9650M GT et j'ai chopé les pilotes sur le site off de Nvidia.
Merci de votre aide.