En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virus??!
cousccous
Niveau 6
22 avril 2011 à 19:23:54
Salut a tous,il y a deux minute quand j'ai installer un logiciel pour faire des vidéo(filmer l'écran du pc) avec camstudio je lance la capture et la mon écran clignote de certaine couleur(vert...)et après je ne peu plus rien faire. Je l’éteint,je l'allume et la écran noir.Je le débranche du courant puis le rallume et la enfin mon ordi se lance mais un bip bip vient et me dit un truc du genre cpu a un problème,je démarre Windows sans échec tout va bien pour l'instant c'est juste que la j'ai peur d'avoir un virus vu que je joue a cod 5 avec un pote et lui a eu le méme problème sauf que lui quand il l'a rallumé,il a eu le virus Windows recovery.Donc la j’analyse le disque dur avec firewall mais rien.Alors j'ai une question:est ce que quelqu’un a déjà eu se problème et après un virus ???merci pour ceux qui vont me répondre.
Psp-Linky
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:17:13
Ces quoi le nom du logiciel et a mémoire camstudio n'est pas gratuit),mais je ne suis pas sûr)
As-tu installer un Keygen pour l'avoir gratuit ton logiciel?
Sinon ta pas eu de blue screen avec des scriptes et tout au démarrage ou quand il a fermer?
cousccous
Niveau 6
22 avril 2011 à 20:45:12
non pas de plus screen avec des sciptes,pour keygen non mais il y a 3 moi pour un autre logiciel mais je l'ai désinstaller et pour camstudio j'ai suivi un lien d'un tuto sur comment sa marche.
cousccous
Niveau 6
22 avril 2011 à 20:59:48
et la j'ai reussi a l'allumer mais sa me marque cpu fin error
Psp-Linky
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:38:56
Je penses que ta griller ta CPU.Ton ordi fonctionne ou il a planter après ce message?Si il fonctionne fait un scan avec un anti virus et un anti malware
PS:Je suis pas sûr que sa va fonctionner,mais qui n'essaie rien n'a rien.
cousccous
Niveau 6
22 avril 2011 à 21:46:18
Je viens de conclure la meme chose que toi mais est ce que j'ai vraimment griller ma cpu ou seulement un surchauffe?
Psp-Linky
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:33:32
Surement une surchauffe,si ton ordi redémarre a moitier...
Ces surement comme un YLOD ou un RROD sur les consoles. Ouvres ton PC et enlève de la poussière et regarde tes composants
cousccous
Niveau 6
23 avril 2011 à 12:35:21
ok merci beaucoup
cousccous
Niveau 6
23 avril 2011 à 12:39:21
J'ai touché ma carte mère est elle était très chaude peut-être que le ventilateur ne fonctionne plus???(J'ai acheté mon pc chez matériel.net c'est le arkane)
cousccous
Niveau 6
24 avril 2011 à 17:30:18
J'ai trouvé mon ventilateur ne fonctionne pas bien