Je veux le suprimer pour le réinstaller , il est défaillant , c'est marqué quand je le démarre : "Could not fin the main class : com.sun.deploy.panel.ControlPanel .Pogramm will exit "
krisscool_bis
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:02:16
ok!!
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:16:20
Alors t'en penses quoi ?
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:19:41
La 2eme marche pas :pleure: , et j'ai pas Windows 98
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
22 avril 2011 à 17:56:34
personne peut m'aider via Skype ? ou a d'autres idées ? Skype : PaPaFoX70