Voila je voudrai prende une capture video de mon écran mais avec quel programme faut-il le faire.S'il n'y a pas de programe comment faire.merci
Utilise camstudio.
C'est payant ou gratuit ??
google non mais ya des C par fois c'est la veriter
CamStudio comme le dit Shakaan ou si tu veux filmer un jeux utilise weGame ou xFire et Fraps