En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
capture d'écrant
sulli76610
Niveau 4
20 avril 2011 à 19:06:05
bonjour comment on fait un scrennshot avec un ordi portable ?
alessandrir
Niveau 9
20 avril 2011 à 19:06:38
la touche impr écran??
sulli76610
Niveau 4
20 avril 2011 à 19:15:27
yen a pas sur un ordi portable
alessandrir
Niveau 9
20 avril 2011 à 19:21:00
ben sur le mien si
alessandrir
Niveau 9
20 avril 2011 à 19:22:11
dsl du double post, si tes sur vista ya une petite appli pour faire des captures d'écran qui s'appelle "capture ecran" un truc dans le genre. sinon prend un logiciel qui le fait
lisation
Niveau 8
20 avril 2011 à 19:23:27
+1 pour le logiciel. Il existe aussi pour 7. T'es sûr de ne pas avoir de touche [impr ercan] ? (activable avec la touche [Fn] par exemple)