Salut à tous !
Voilà, jeudi soir mon PC (PC Portable Asus) a automatiquement fait des mises à jours windows à la fermeture de celui-ci. Tout se déroule normalement, le PC s'éteint. Mais le lendemain, quand je l'allume, il devient super lent... Plus rien ne marche, je dois attendre 3 plombes entre le moment où je clique sur quelque chose et que ca agisse...
J'ai tenté de restaurer à avant la mise à jour, sauf qu'une fois la restauration lancée, cela à planté au milieu, me disant qu'il était impossible de faire une restauration. J'ai donc réessayé en démarrant en sans echec, mais plus aucun point de restauration disponible ! Tous effacés...
J'ai donc voulu formater, sauf que c'est impossible aussi... au démarrage du PC, en tapotant F9, j'obtiens bien le Windows [EMS Enabled], sauf qu'ensuite rien pour formater, alors qu'il y a un certain temps de ca, j'avais déjà réussi à formater... Aucune ligne recovery donc, je peux seulement faire une restauration du système à une date antérieure, sauf qu'encore une fois aucun point de restauration, tous ont été effacé.
Enfin, dernier problème, lorsque je lance l'ordi et accède à mon bureau, j'ai à chaque fois une fenêtre qui s'ouvre avec 'ControlDeckStartUp a cessé de fonctionner'. Que cela signifie t-il ?
Je suis vraiment pas fort en informatique, et j'avoue que je suis complétement perdu sur le coup...
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci !