Bonsoir,
voilà j'espère ne déranger personne,et j'espère également que ce que je fait n'est pas illégal,alors voilà je vend un compte Steam possédant 6 jeux,dont Homefront,Counter Strike Source,COD BO,Crysis 2,BFBC 2 et Assassin's Creed Brotherhood,malheureusement,faute de budget nécessaire pour mettre à neuf ma Config j'ai décider d'arrêter les jeux vidéos sur PC et de m'acheter une Playstation 3 (
!),je décide donc de mettre en vente mon Compte Steam pour peu cher,je le met à 50 €,15 € avant 35 € après,c'est à dire que vous me payez 15 € avant,je vous passe les ID,vous regardez le contenu pour voir si tout est en ordre et vous me payez par la suite,s'il vous plaît pas d'arnaque,je me suis déjà fait arnaquer bon nombres de fois dans ma vie ça commence vraiment à me monter à la tête
!
Le Paiement se déroulera par Allopass.
Si une personne est intéresser qu'elle me réponde sur ce Topic ou qu'elle m'envoi un message privé en cliquant sur la petite enveloppe en à côté de votre pseudo en haut à droite de votre écran,en vous souhaitant une bonne soirée
.