Salut a tous
D'abord ma configuration :
Portable de chez ASUS exactemtn G73JW
Intel core 7
Windows 7
Geforce GTX 460 M
100 GO libre sur le disque dur et j'en ai encore 3
Acheté il y a 5 mois
J'ai Crysis 2, Flight Simulator X, et Starcaft 2 et je remarque que mes FPS sont pas terribles : starcraft2 30 a 10 FPS si il y a beaucoup d'unités, Flight Simulator injouable 15 FPS, Crysis2 30 en haut , 20 et tres haut et 10 en extreme.
Je precise que je vien de le reformater a sont etat d'origine donc pas de programmes qui genent.
Est-il normal que mais FPS ne sont pas terribles ?
Si oui comment y remedier ?
Merci beaucoup 