En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Défragmentation Aide
-Anthem-
Niveau 3
09 avril 2011 à 21:03:50
Bonsoir à tous, Je souhaiterais défragmenter mon DD, mon frère me dit que Windows 7 le fait automatiquement et que donc cela ne sert strictement a rien.
Vrai ?
Merci.
[ChuckN]
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:30:17
Je sais pas si sa le fait tout seul sous Win7 mais tu peut toujours telecharger JKDéfrag comme sa t'es sur que sa sois fait
krisscool_bis
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:50:12
moi je te conseil de prendre smartdefrag il est gratuit et tres éfficace et aussi nétois l'espace vide de ton pc ca peut te faire gagner plusieurs giga dans certaines conditions!!