Salut j'ai acheté un casque-micro y'a 3 mois (Sennheiser), cependant depuis un peu plus de 3 jours il ne fonctionne plus.
Pourtant le micro est reconnu (et marqué comme connecté dans le panneau config), mes pilotes Realtek sont à jours et ... rien.
La chose la plus bizarre est lorsque j'écoute de la musique, dans le panneau de config la barre verte du micro détecte des sons (comme si mon micro faisait office d'haut parleurs oO).
Ici, l'image : http://img858.imageshack.us/i/micro.jpg/
Je précise que j'ai vérifié s'il était en muet, évidement ^^
Autre point à rajouter, le micro intégré de mon écran fonctionne très bien sur la prise frontale de mon PC(donc j'en déduis que ce n'est pas ma carte son), mais le micro de l'écran est tellement pourri que OMG !
Si vous avez des solutions, je suis preneur, j'ai usé 80 € dans ce casque, s'il est daubé au bout de 3 mois j'aurai les glandes OO