Bonjour, bonsoir, etc.
J'ai un problème bien singulier dont je n'arrive pas à me défaire malgré mises à jour, désinstallations par le biais de RevoUninstaller des navigateurs -Opera, Chrome, KMeleon, Firefox, mais pas IE- et de tout ce qui pouvait concerner Adobe, et...c'est à peu près tout, je suis déjà à cours d'idées.
Après réinstallation du minimum vital, le problème persiste.
Ledit problème, il a cette tête : http://img8.imageshack.usk.us/img8/3045/imagedouble.jpg
Toutes les vidéos en streaming et en flash me donnent ce résultat SAUF !!!
Sauf quand une vidéo est en plein écran et qu'elle enchaîne automatiquement sur une autre (si j'interviens en cliquant sur une vidéo proposée à la fin de la précédente, le problème persiste).
Ça, ça me met encore plus dans l'embarras, je l'avoue, je ne comprends absolument rien au pourquoi de ce comportement, pourquoi uniquement en plein écran, pourquoi uniquement au sein d'une playlist...?
Je précise aussi que ça me le fait quel que soit le site duquel la vidéo provient, et donc quel que soit le lecteur, Youtube n'est pas en cause (ou alors il n'est pas seul, loin de là
)
En revanche, les applications (jeux, intros interactives, tout ça-tout ça) ça passe sans aucun problème, l'affichage est normal.
Je m'en remets donc à vous, tous : d'aucuns auraient des idées avant que je ne me résolve à formater sauvagement la bête ? (chose que j'ai horreur de faire)
Merci d'avance !