En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème starforce win7
tibokiller33
Niveau 4
03 avril 2011 à 18:55:00
Bonjour à vous, j'ai un jeu qui date de 2003 que je viens de me réinstaller (cycling manager 3) et que j'aurais voulu utiliser. Le problème est que le pilote starforce n'est pas reconnu sur windows 7, ce serait sympa de me donner une solution s'il vous plait
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
03 avril 2011 à 19:01:31
Essaye clique droit sur le raccourci du jeux, dans l'onglet Compatibilité "Executer ce programme en mode de compatibilité pour"
Et la un plus vieux windows.
Sinon aussi le forum du jeux, peut être que quelqu'un a déjà poser la question la bas.
tibokiller33
Niveau 4
03 avril 2011 à 19:20:23
C'est ce que j'ai fait mais quand j'essaie de démarrer mon jeu, il me demande de redémarrer l'ordi afin de finaliser l'installation du pilote starforce. J'ai eu beau redémarrer mon ordi plusieurs fois, ça n'a rien changé.
dante0055
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:31:52
Trouve toi un cr@ck, c'est un problème connu de certains jeux. En effet les développeur ne sont pas capablent de faire de bons exe, tout comme microsoft (malgres de sprogres) n'est pas capable d'assurer une retro compatibilité convenable.