Bonjour à tous.
Je voulais vous demander comment cela ce fait-il que lorsque je met ma clé usb emtec en NTFS, les copie de films sur la clé dure extrêmement longtemps?
Je fais bien la procédure, je pense mais le seul hic est que lorsque je dois choisir dans materiel le nom de la cle, je ne sais pas lequel choisir étant donné qu'il y en a trois.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci.