bonjour
Je poste actuellement de mon lieu de travail, où mes collègues ont branché une unité centrale sur une télévision HD.
La résolution optimale est 1366*768 (hd ready), mais le pc ne propose pas cette résolution, mais 1360*768. Les 6 pixels manquants font que tout est flouté. Comme choix j'ai 1024*768, 1280*1024, 1360*768, 1400*1050, 1600*900, 1680*1050, 1920*1080.
Y a t il un moyen de faire apparaitre une résolution qui n'est pas présente ?