CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résolution optimale non proposée

Salo86
Salo86
Niveau 9
30 mars 2011 à 11:33:58

bonjour

Je poste actuellement de mon lieu de travail, où mes collègues ont branché une unité centrale sur une télévision HD.
La résolution optimale est 1366*768 (hd ready), mais le pc ne propose pas cette résolution, mais 1360*768. Les 6 pixels manquants font que tout est flouté. Comme choix j'ai 1024*768, 1280*1024, 1360*768, 1400*1050, 1600*900, 1680*1050, 1920*1080.

Y a t il un moyen de faire apparaitre une résolution qui n'est pas présente ?

Salo86
Salo86
Niveau 9
30 mars 2011 à 13:25:36

:up:

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:15:19

:up: ça m'intéresse aussi. :)

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
30 mars 2011 à 15:34:38

Y'a peut être des drivers a installer, non ?
Sinon pourquoi tu te mets pas en 1920*1080étant donné une c'est une meilleures résolution que 1366*768, bon après j'y connais rien :noel:

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:36:09

ClapTraps, la résolution optimale est toujour meilleure qu'une autre. ;-)

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
30 mars 2011 à 15:44:45

Ah ok :noel:

Felix
Felix
Niveau 4
04 mai 2011 à 21:33:49

Intéressé par la réponse!

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
04 mai 2011 à 21:35:12

Quels sont les connexion vidéo utilisé, HDMI ou VGA ?

TeraAigle
TeraAigle
Niveau 13
04 mai 2011 à 21:38:41

Il faut aller voir du coté paramètre d'affichage dans windows, et lui dire d'afficher toutes les résolution ( en décochant : résolutions supportés ) Mais un écran HD c'est soit, HD ready, c'est la résolution que tu mets, soit full HD 1920*1080

Felix
Felix
Niveau 4
04 mai 2011 à 21:47:06

Ellthyr

VGA

TeraAigle

Je ne trouve pas l'endroit où décocher

Je voudrais seulement pouvoir mettre la resolution que je désire moi même 1366x768 et il ne me le propose nul part

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
04 mai 2011 à 21:50:03

VGA !!!! Bizarre, il aurait dû te la proposé, la carte graphique ? Nvidia ou Ati, sinon, tu peux essayer de créée une résolution dans le panneau de contrôle de ta carte.

Felix
Felix
Niveau 4
04 mai 2011 à 21:52:07

Ma carte graphique n'est pas installé! Et je ne dois pas l'installer non plus pour des raisons de compatibilité avec Windows 7.. il n'y a pas de moyen?

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
04 mai 2011 à 21:54:34

Ha, on comprend mieux, et bien si tu n’installes pas les drivers de la carte, il est normal quel ne reconnaisse pas cette résolution.

Et y a-t-il moyen de connaitre la raison de ne pas vouloir installer les driver ?

Felix
Felix
Niveau 4
04 mai 2011 à 21:57:29

Il semblerait que la carte et le système d'exploitation sont incompatible puisqu'avec windows xp ça fonctionnait parfaitement et avec Windows 7 dès que j'installe le driver, la souris se met à clignoter et les processeurs sont à 99%

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
04 mai 2011 à 21:58:53

Oui, et quel est la carte utilisé ??

Felix
Felix
Niveau 4
04 mai 2011 à 22:01:36

ati x1300 il me semble

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
04 mai 2011 à 22:09:03

Mmh ati, désolé, je ne peux pas t’aider, mais si tu n’arrives vraiment pas à installer les driver, tu seras bloquer sur la résolution donné par celle-ci.

Tu peux changer de carte si la possibilité te le permet.

Felix
Felix
Niveau 4
04 mai 2011 à 22:13:13

Non c'est un vieil ordinateur et c'est un portable donc trop compliquer et trop cher :)

Merci quand même!

TeraAigle
TeraAigle
Niveau 13
08 mai 2011 à 10:38:06

En prenant les mises à jours sur le site d'ATI, les pilotes seront forcement compatibles.

Voici pour windows 7 32 bits : http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista32.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=English

et pour 64 bits :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista64.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=English

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment