En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Firefox 4 (et Win7)
_jdwarfer_2
Niveau 10
30 mars 2011 à 09:42:50
J'ai installé la dernière mouture de Firefox. La présentation change un peu. Peut on déplacer l'icône de la petite maison ? Je le préférais à gauche.
Idem pour le bouton de raccourci du bureau sur la barre des tâches pour Windows 7, peut on le déplacer à gauche ?
Pseudo supprimé30 mars 2011 à 09:57:02
Hello !
Pour le bouton maison : appuies sur [alt] > affichage > barre d'outils > personnaliser là tu peux cliquer-glisser ton bouton maison où tu veux Une fois fini, ferme la fenêtre qui s'est ouverte
Pour la barre des tâches : fais cliquer-glisser le bouton firefox vers la gauche de ta barre des tâches
_jdwarfer_2
Niveau 10
30 mars 2011 à 09:58:58
Merci, mais pour le raccourci du bureau je parle du bouton qui affiche le bureau, pas le raccourci de firefox, je me suis mal exprimé Le bouton est complètement à droite, j'aimerais qu'il soit à gauche.
Pseudo supprimé30 mars 2011 à 10:02:54
Ah ok. ça je sais pas par contre désolé
parkertreize
Niveau 1
02 mai 2011 à 16:35:53
Hello "_jdwarfer_2", je me pose exactement la même question... je ne comprends vraiment pas pourquoi cet icône si utile est complètement à droite de la barre d'outils et pas à gauche... si tu as une solution, je suis preneur...
Pantherenoire42
Niveau 6
02 mai 2011 à 16:38:33
Clique droit tout en haut et choisis "Personnaliser" la tu pourras déplacer les icônes comme le bouton d'accueil etc.. a ta guise
parkertreize
Niveau 1
02 mai 2011 à 16:39:13
Clique droit dans la barre du haut=>personnaliser et sans toucher a rien, mettre le pointeur de la souris sur l'icône et la déplacer ou on veux