CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est normal que le bundle est comme ça?

ikeaza
ikeaza
Niveau 3
28 mars 2011 à 14:13:21

Bonjour tout le monde, j'ai acheté la cg gtx 560 ti twin frozr ii oc y a 2 semaine dans un magasin situé à marseille (micro concept a valentine pour être prècis) j'ai attendu jusque là car il me manque un câble pcie d'alim que j'ai oublié chez moi, dans la boite y a que la cg + 2 câble fourni pr alimenter la cg et C'EST TOUT :ouch:

pas de livre (notice quoi) ni adaptateur dvi ni adaptateur hdmi c'est quoi ce bordel? C'est normal? J'ai la facture.

la cg est neuf (il y a du papier transparent dessus) je l'ai monté et dl les drivers via le net et ça marche niquel même avec les jeux mais j'aimerai avoir un bundle complet quand même....

unity-g
unity-g
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:16:30

y a pas marqué le contenu de la boite sur la boite?

ikeaza
ikeaza
Niveau 3
28 mars 2011 à 14:20:46

Non, j'ai beau regardé y a rien qui est marqué ce qu'il contient..

Sur le net j'ai regardé et normalement il devrai y être...

unity-g
unity-g
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:28:55

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-geforce-gtx-560-ti-1go-oc/f-107670505-n560gtxtitwinfro.html#tabtechnicaldescription

C est celle-ci ? si oui bah il manque des trucs en effet.

ikeaza
ikeaza
Niveau 3
28 mars 2011 à 14:29:16

"Le bundle est sobre, 1 adaptateur DVI-VGA, 1 adaptateur mini hdmi-hdmi, 2 adaptateurs molex-6pins alim, le CD de driver et outils (afterburner, etc ...) mais suffisant."

dans le commentaire de Fred: http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-twin-frozr-ii-oc-gtx-560-ti-1-go-64269/avis-client.html

...

unity-g
unity-g
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:30:39

ça m etonne pas des petits magasins ce genre de pratique. Il manque un truc pour quelqu un ou a titre perso bah pas grave on va se servir dans une boite neuve...un classique.

ikeaza
ikeaza
Niveau 3
28 mars 2011 à 14:32:01

Ok ok, je vais retourner cet après midi j'ai les nerfs, comment ils osent vendre... Si ils refusent et me proposent adaptateur payant etc... je le dis d'aller se le foutre dans le cul, je dois contacter qui pour le fait qu'il m'a arnaqué en me vendant des choses qui en manquent, j'ai la facture avec moi.

unity-g
unity-g
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:35:33

bah il s est dit "ça va peut etre passé" ou alors c est un oubli du constructeur (ça m etonnerait^^). Non t inquiete pas il fera pas d histoire je pense.
Tu dis que tu t en ai rendu compte en allant voir sur different site.

ikeaza
ikeaza
Niveau 3
28 mars 2011 à 14:36:29

Je dis quoi au magasin si il me refuse de me fourni les trucs manquant (bon la notice osef mais bon, les adaptateurs machins, j'en ai besoin au cas ou je vais pas repayer 5 euros pr ca..)

je dois contacter une association contre arnaque pour ce genre ou je peux rien faire cest trop tard maintenant? ...

ikeaza
ikeaza
Niveau 3
28 mars 2011 à 14:37:38

D'accord ça marche, putain la haine, ça me servira de leçon, dernier achat chez lui, je viens de voir les critiques sur ce magasin que j'ai acheté, QUE DES NéGATIFS :ouch: j'aurai du me renseigner avant :honte:

unity-g
unity-g
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:38:32

y en a pour une belle somme il prefera regulariser le truc plutot que de perdre un client t inquiete pas.
Si il ne le fait pas c est que c est un blaireau qui n a rien pigé au commerce mais j en doute.

unity-g
unity-g
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:39:46

ouai voilà y a un client qui avait besoin d un de ces bidules il en a vendu un sorti du bundle a tout les coups^^

ikeaza
ikeaza
Niveau 3
28 mars 2011 à 14:40:21

okok j'ai payé 239 euros, même prix que sur le net, ça va, mais bon, ce soir je posterai pour avoir des nouvelles pour voir si ils vont me passer les trucs manquant :ok:

bon après midi a tous

ikeaza
ikeaza
Niveau 3
28 mars 2011 à 14:41:26

Clair... Pas honnête du tout...

ikeaza
ikeaza
Niveau 3
28 mars 2011 à 23:11:24

C'est bon, il m'a tout passé ce que je voulais cet abruti...

Au début quand je suis entré, il a douté que je suis venu uniquement pour ça et je l'ai montré la facture comme preuve et je l'ai bien dit ferme et poli que il manque pas mal de choses dans la boite, qu'il me passe les trucs manquants sinon je ne pars pas de ce magasin (y avait les clients derrière moi)

et il est parti appeler le patron pour confirmer et c'est bon il m'a tout passé et je suis parti sans dire au revoir (il ne mérite pas le respect ce connard qui a cru m'enculer dans mon dos...)

c'est résolu on en parle plus, micro concept à éviter d'urgence :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment