CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\hack'n'slash/

_NeonGenesis_
_NeonGenesis_
Niveau 1
25 mars 2011 à 13:01:14

bonjour à tous
je sais pas pour vous mais je crois que le répertoire de jeux PC manque foutrement de hack'n slash old school :banzai:
ceux qui arrivent là c'est un peu de la daube ricaine à grand spectacle , c'était mieux du temps de diablo ,BG.... ah nostalgie quand tu nous tiens :snif:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:08:15

http://maruk-and-slash.blogspot.com/

y'en a peut etre 1 que tu connais pas sur ce blog

Aomadon
Aomadon
Niveau 7
25 mars 2011 à 14:32:16

Torchlight :hap:

Le 2 sort "bientôt" il me semble

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:08:06

puis le Darkspore m'a l'air vraiment excellentissime

_NeonGenesis_
_NeonGenesis_
Niveau 1
25 mars 2011 à 15:11:03

Merci -kamehameha- ultra complet le blog

DungeonSiege3
DungeonSiege3
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:19:39

Tu as déjà fait les jeux Dungeon Siege ? :bave:

Ruruk
Ruruk
Niveau 2
31 mars 2011 à 22:41:55

Hey, merci kamehameha pour la pub ;)

Et sinon NeonGenesis, il me reste encore 4-5 hack'n slash à référencer, mais ça sera rapidement fait.

Maruk (mon pseudo sur JV.com était déjà pris, donc j'ai dû mettre Ruruk à la place)

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:58:55

de rien
je l'ai retrouvé sur le topic que j'avais créé y'a 2ans :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11572194-1-0-1-0-le-top-des-jeux-hack-and-slash.htm

Ruruk
Ruruk
Niveau 2
05 avril 2011 à 16:33:05

Ayé, j'ai terminé de référencer tous les hack'n slash sur http://maruk-and-slash.blogspot.com/ !

Ca en fait 71 en tout (63 édités, et 8 en développement)

Sous réserve d'oublis ou de nouveautés, bien sûr ;)

En espérant que ce listing serve aux passionnés du genre.

Maruk.

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
05 avril 2011 à 16:34:03

Dungeon Siege 3 en mai :fou:

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
05 avril 2011 à 16:34:35

http://www.pc-boost.com/actualite-1301892052-3-Dungeon-Siege-III,-presentation-d-un-nouveau-personnage-du-jeu.html

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:18:21

Ruruk t'as oublié :

Garshap (2011)

http://fr.garshasp.com/Accueil

et le génial : severance:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00004186-severance-blade-of-darkness.htm

Ruruk
Ruruk
Niveau 2
06 avril 2011 à 08:09:12

duke_x :

Severance n'est pas un hack'n slash, mais un beat-them-all. En effet, il propose un système de lock des ennemis, puis des esquives, parades, saut de côtés ou encore roulades. Dans un hns, un clic sur l'ennemi peut suffire... Ou au pire t'as le clic droit pour les compétences/sorts, et basta.

Garshap c'est aussi un beat-them-all visiblement...

Mais merci quand même :)

pcpower
pcpower
Niveau 10
06 avril 2011 à 08:23:28

titan quest :bave:

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 avril 2011 à 08:37:56

c vrai que les beat-them_all ont tendance à devenir des hack ans slash si on oublie le coté "plus compliqué" des combats.

car sinon je t'aurai dit aussi: x-men wolverine ou dynasty warrior.

Ruruk
Ruruk
Niveau 2
06 avril 2011 à 16:46:43

Bah ton message m'a fait cogiter, et du coup j'ai mis à jour ma définition des "hack'n slash" sur le blog ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment