CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question graphisme

mateu33
mateu33
Niveau 5
18 mars 2011 à 22:23:04

:salut: à toutes et à tous!
Voilà, je me tâte à changer de PC (mon PC actuel étant complètement largué, je dois faire tourner tous les nouveaux jeux en low et 640x480, et encore ça rame...) et voulais plus de précisions sur un PC que l' on m' a conseillé.
Le PC en question (merci _Vegas_): http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-cobra-65696.html . Je le trouve vraiment peu cher, et si l' on en croit la description, il peut faire tourner Crysis 2 au max (ou au moins en élevé). Je voulais donc savoir si avec ce PC là je pourrai faire tourner Shogun 2 en graphismes "élevé" voire "ultra" et d' autres jeux (comme la démo de Crysis 2) avec leurs niveaux de graphismes respectifs que je peux attendre.
:merci: pour vos futures (et nombreuses?) réponses.
:bye:

lisandron
lisandron
Niveau 24
18 mars 2011 à 22:24:28

Je le trouve bof pour son prix, donne moi tes besoins (OS,montage) et je te fais une config' sur mesure :ok:

mateu33
mateu33
Niveau 5
18 mars 2011 à 22:28:14

Euh... tu me prends de court :hap: . Au niveau OS (c' est bien le système d' exploitation?) je préfère rester sur Windows (tout sauf Vista!). Après, ça ne me dérange pas d' acheter les pièces et de les monter moi-même, ça me fait un ptit défi à relever. Il me faut juste tout (boîtier, alim, etc... compris), mais pas pour plus de 600-700€. Je sais, pour faire tourner Shogun 2 en élevé ça fait peu mais bon...

lisandron
lisandron
Niveau 24
18 mars 2011 à 22:30:07

Faire tourner S2:TW en high n'a rien d'extraordinaire :ok: Bon, bouge pas je te fais une config' sur matos.net :ok:

mateu33
mateu33
Niveau 5
18 mars 2011 à 22:31:41

:-d si tu me dis ça tu peux me retenir longtemps :-)))

lisandron
lisandron
Niveau 24
18 mars 2011 à 22:39:15

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTE3MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTkzNjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTk1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQxMzAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDc0OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2MDYzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQxNzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

DSL d'avoir dépassé, mais là tu le fait tourner en ULTRQ sans AA à mon avis :ok: (fait quand meme un tour sur le forum du jeu pour qu'il te confirme ça :-))) )

mateu33
mateu33
Niveau 5
18 mars 2011 à 22:44:13

Honnêtement, sur ce que t' as mis je peux enlever Vista (je ' ai déjà chez moi sur un autre ordi, en prenant le même CD ça passera :-))) ), et je pense pouvoir aussi me passer du lecteur de DVD, le mien me convient parfaitement, tant qu' il s' ouvre et se ferme quand j' appuye sur le bouton... Là de suite ça refait passer la config dans le budget. En tout cas un grand merci, je vais passer sur le fofo de Shogun pour confirmer sa puissance, mais je sais que j' aurais jamais eu la patience et les connaissances pour faire tout ça :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment