bonjour, tout à l'heure je regardais une video streaming sur internet, puis soudain des petits freezes sont apparus
je regarde alors amd overdrive: les températures des coeurs sont à 30-35° alors que d'habitude c'est 25° et le deuxieme coeur (core 1) est utilisé à 100% pratiquement (donc uc utilisé 25% en faisant ctrl alt sup), puis j'ai redémarré la session et tout est redevenu normal
à votre avis c'est du à quoi? un virus? un malware? ou juste un petit bug de windows? c'est la premiere fois que ça arrive mon pc est assez récent (début février)