salut,
ce matin j'me lance dans une defrag et voila comment est l'aperçu de mon disque D:http://www.noelshack.com/uploads/images/37390430583_defrag.jpg
n'ayant jamais vu un truc pareil, j'me demande si c'est normal ?
bon tout est rentré dans l'ordre mais bizarre c'qui m'est arrivé
Bug logiciel sans doute