Bonjour a tous , je fait appel a vous car j'ai un problème avec windows update , je m'explique, je lance les mise a jours , elles se téléchargent , s'installent , on me demande de redémarrer le PC ,mais au redémarrage , l'ecran reste bloqué avec comme message " les mises a jours n'ont pas pu etre configuré , annulation des modification" je suis obligé d'utiliser le dvd de vista pour pouvoir demarer le PC et une fois sur le bureau toutes les mises a jours de windows sont en "echec" avec "800f0816" ou "80071aa7" ou encore "code 843" comme erreur ,
je suis sous vista avec avast et zone alarme et j'utilise firefox .
merci de vos reponses