"nanmaisnimp
dsl j'arrive pas a prendre au sérieux avec se pseudo... "
C'est le drame de ma vie^^
En plus c'est même pas moi qui ai crée ce pseudo c'est un pote, mais bon pour maintenant je me suis habitué
Pas compris par contre pourquoi tu parles de dx11 pour crysis j'ai du louper un épisode, ou alors t'es encore à l'ouest
, et un script ca reste du temps réel.
"nimp un jeu qui est sortie en 2007 et que les gens ne peuvent meme pas encore maxé en 2011 avec une config raisonable haut de gamme est pas trop mal optimisé d'après toi?
on n'a pas la meme vision de l'optimisation"
En effet on a pas la même vision^^ Crysis est gourmand, c'est une vitrine technologique prévue pour évoluer en même temps que les configs de nos pc, sur mes 3 derniers pc je me suis servi de crysis pour tester les perfs^^, et meme si c'est uniquement avec mon tout dernier pc que je l'ai enfin dompté ca n'en fait pas pour autant un jeu mal optimisé puisque comme je le disais, a chaque fois sur ces pc -meme si je le mettait pas à fond sur les 2premiers-, ca restait le plus beau truc que j'ai vu tourner dessus, ou presque.
Donc ultra gourmand, abusivement gourmand même je te l'accorde puisqu'aucun pc au moment de sa sortie ne le faisait tourner à fond en full HD, mais pas mal optimisé pour autant.^^
"je demandais si par la suit il vallait mieux si je veux augmenter la config de mon PC si c'etait mieux de rajouter une autre 6870 en cross ou plutot mettre carrement Gtx 580?
sachant que le cross est peut etre plus couteux vue l'alim "
Je dirais ni l'un ni l'autre, d'ici a ce que tu ais à changer de carte, la gtx580 ne sera surement pas un choix judicieux.
Sinon un cross pourquoi pas si ca t'oblige pas a changer de CM ni d'alim.