"tu as une manette xbox360 toi ?
Si oui t'as reussi a emuler la manette avec chaque touche identique ? "
"j'ai jamais reussi a m'en servir correctement"
Je crois que cette phrase répond a ta question 2, et la premiere réponse et oui j'ai une manette 360 mais je me suis servi d'x360ce pour une autre manette, c'est bien ca sont interet...Si c'est pour une manette 360 où est l'interet???
Utilise plutot les drivers officiels et c'est réglé...
X360ce ca sert a configurer une manette pour que ses réglages par defaut soient ceux d'une manette 360...Utile pour les jeux qui sont réglé direct pour acceuillir des manettes 360, voire UNIQUEMENT des manettes 360 (blur,gta4...)
Mais a quoi bon l'utiliser si c'est pour regler une manette 360??? Installe les drivers officiels et elle sera d'origine réglée comme une manette 360 puisque c'en est une.
Et sinon crois moi xpadder est bien moins galere , sinon j'aurai pas laché l'affaire avec x360ce^^
Déjà xpadder ca marche pour TOUS LES JEUX, alors que l'emulateur manette 360 c'est juste pour les jeux qui acceptent deja la manette a la base.
Ensuite les jeux qui acceptent deja la manette a la base ba bien souvent ils sont réglés pour la 360, donc si t'as une manette 360 ba aucun logiciel n'est necessaire...