Bonsoir, j'ai une petite question a vous posé rapport avec la ventilation de mon pc de bureau. Est-ce bien si j'enleve la fenetre de la boite de mon ordinateur (la porte), pour faire rentrer l'air car en ventilation j'ai pas grand chose j'ai la petite de l'alim, celui de mon cpu et celle de ma carte video.
Est-ce préférable que j'installe d'autres ventilos pret de mon disque dur et un new power supply a double ventilation car le mien fait pitier ou sa fait l'affaire simplement si j'enleve ma porte de boitier j'attend vos réponses avec impatience, merci.