CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une configéquilibré ?

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:02:39

Si c'est pour jouer, je te déconseilles une petite tour et du Micro-ATX pour deux raisons : La ventilation est moins facile => les composants chauffent plus et si un jour, l'envie te prends de faire un CrossFire avec deux Radeon HD6970, tu ne pourra pas sur du Micro-ATX ... a toi de voir

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:08:17

@ metalgeox et hugofrag

Un SSD de 40Go voire 60Go suffit largement ... il faut installer Windows sur le SSD, mais les jeux peuvent etres installés sur un autre disque dur sans problemes ...

Sur le SSD il faut : Windows et les jeux les plus gourmands => ceux avec les quels tu veux le plus de performances ;)

hugofrag
hugofrag
Niveau 4
13 mars 2011 à 03:05:21

des idée de carte mère intel micro antex ?

hugofrag
hugofrag
Niveau 4
13 mars 2011 à 04:41:54

Up :up:

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:01:29

Juste comme ca pourquoi vouloir absolument un petit boitier et du Micro-ATX ? Peut etre que j'ai pas tout suivi ...

hugofrag
hugofrag
Niveau 4
13 mars 2011 à 21:17:48

si je passe a un gros boitier avez vous des idée de carte mère compatible avec tou les autre produit ?

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
13 mars 2011 à 21:26:00

Ben une carte mère ASUS P8P67-M quoi ou une M-PRO

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
13 mars 2011 à 21:29:10

Ben Gros Boitier : a peu près tout les autres Carte mère et pour continuer chez Asus : P8P67 ( 150 euro environ ) normale et P8P67 EVO , PRO , voire DELUXE ( 220 euro environ ) ou encore la carte mère Haut de Gamme MAXIMUS IV , toujours chez asus

Prend plutôt un Core i7 2600 "K" , ca te sera utile plus tard :-p , et ca coute a peine plus cher !

C'est une carte mère en socket 1155

FAIT ATTENTION POUR LES CARTE MERES : TOUJOURS EN REVISION " B3 " car sinon , ta carte mère sera defecteuse dans 2-3 ans au niveau des ports SATA !

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
13 mars 2011 à 21:34:55

Encore un Détail , t'a pris de la mémoire 3*2 GB, soit de la mémoire Triple Chanel , hors ca , c'est réservé au Socket 1366 ! le haut de gamme " actuel " ( va être remplacer par le socket 2011 dans l'année voire plus tard )

Il te faut de la mémoire 2*X , genre 2*2 ou 2*4 voire plus , mais des multiples de 2 ! et sur les carte que je t'ai conseiller , elle peuvent aller jusqu'a 4*4 ! ( double Dual chanel quoi ! )

Je te conseil la Marque G.Skill Personnellement ,elle sont pas trop cher et de très bonne perfomance !

Mais n'hesite pas a allez voire Corsair ou OCZ si t'a un peu plus d'argent !

Tomaaasss
Tomaaasss
Niveau 33
14 mars 2011 à 08:59:25

un ssd de 50-60Go suffit largement, éviter l'install des jeux dessus et tout type d'écriture régulière, désactiver la défrag auto l'indexation du ssd et déplacer le prefetech sur disque dur.
les ssd ont horreur des écritures il faut donc les limiter au maximum car le cellule s'usent au bout de ~50000 entrer d'après les tests

Tomaaasss
Tomaaasss
Niveau 33
14 mars 2011 à 09:01:30

je te conseil G.skill aussi les serie ECO fonctionnent avec seulement 1,35 Volt se qui permet d'overcloker tré facilement et sans chauffe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment