CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config pc question ?

jv_[gomu-gomu]
jv_[gomu-gomu]
Niveau 3
11 mars 2011 à 12:46:39

bonjour je voudrai vous demander quelques services sa serait sympa de me repondre ^^ :
1. je voudrai me faire une bele config laquelle vs me proposez avec nimporte quelle budget et avec ecran clavier souris casque
2. concernant les cartes graphiques je voudrai un sli ou un crossfire mais l'on ma di que les jeux tournait mieux grace au phisyX des nvidia est ce vrai ?
Merci .

MobRules
MobRules
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:49:36

1 - Ouais, ok.

Tu veux Windows et montage ?

2 - Inutile de partir sur du SLi direct.

jv_[gomu-gomu]
jv_[gomu-gomu]
Niveau 3
11 mars 2011 à 12:52:11

pour la config oui je veux .. se que tu veux je verrai en fonction de ce que tu me propose ( chui pas un connaisseur ) ;)

lisandron
lisandron
Niveau 24
11 mars 2011 à 12:53:54

Ils nous faut quand meme un budget car des bonnes config' je peux en faire à 800€ comme à 7500€ :ok:

MobRules
MobRules
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:54:27

J'ai fait une machine, je rajoute donc Windows et Montage.

jv_[gomu-gomu]
jv_[gomu-gomu]
Niveau 3
11 mars 2011 à 12:57:04

je vous dit pas plus de 1900 euros c tout ^^

MobRules
MobRules
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:58:24

Merde, j'était à 2200€

:hap:

jv_[gomu-gomu]
jv_[gomu-gomu]
Niveau 3
11 mars 2011 à 13:04:31

mobrules donne quand meme je vais m'arranger normal ^^

MobRules
MobRules
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:04:43

En virant quelques trucs j'arrive à 2005€ sans frais de ports, trop cher encore ? :hap:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:05:46

Faut le faire pour pas arriver a faire baisse le prix d'une une config jusqu'à 1900euros^^ :rire:

MobRules
MobRules
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:06:10

http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/samsung-spinpoint-f3-s-ata-1-to-32-mo-51481.html

http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n580gtx-twin-frozr-ii-oc-geforce-gtx-580-1-5-go-64476.html

http://www.materiel.net/processeur-socket-1155/intel-core-i7-2600k-62920.html

http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/msi-p67a-gd65-revision-b3-65381.html

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsair-xms3-2-x-4-go-ddr3-pc12800-cas-9-61575.html

http://www.materiel.net/boitier-pc/corsair-graphite-600t-59219.html

http://www.materiel.net/lecteur-optique-dvd/samsung-sh-s223l-oem-noir-49246.html

http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/alpenfohn-matterhorn-59652.html

http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-e2407hds-b1-44519.html

http://www.materiel.net/souris-filaire/revoltec-fightmouse-fightmouse-elite-63145.html

http://www.materiel.net/service-garantie-pour-ordinateur/materiel-net-montage-989.html

http://www.materiel.net/os-systeme-d-exploitation/microsoft-windows-7-edition-familiale-premium-64-bits-oem-51560.html

http://www.materiel.net/disque-ssd/intel-x25-v-40-go-53723.html

http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/corsair-hx-650w-50718.html

http://www.materiel.net/casque-multimedia/plantronics-gamecom-377-42695.html

http://www.materiel.net/clavier/revoltec-fightboard-advanced-27284.html

:ok:

MobRules
MobRules
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:07:31

Si tu veux arriver à 1900€ tu vires le SSD Intel 40Go et tu prend un écran 22" :oui:

jv_[gomu-gomu]
jv_[gomu-gomu]
Niveau 3
11 mars 2011 à 13:07:57

les pti bidulles remet les pas grave ^^
et MERCI

jv_[gomu-gomu]
jv_[gomu-gomu]
Niveau 3
11 mars 2011 à 13:09:18

juste comm ca c une config gamer parce que je pense que j'ai oublié de le préciser ^^

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
11 mars 2011 à 13:09:27

bah c'est pas compliqué tu prnd un i7 2600K et une 560 ti 4 go de ram et pour le reste tu te débrouille mais normalement tu devrait arriver en dessous

MobRules
MobRules
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:10:06

Les petits bidules c'est : Revoltec FightBoard changé en Razer BlackWidow.

Corsair 650W changé en CoolerMaster 1000W Gold

Gamecom 377 changé en HS1A de chez Corsair

Là t'arrives à 2200€.

jv_[gomu-gomu]
jv_[gomu-gomu]
Niveau 3
11 mars 2011 à 13:11:15

ok merci beaucoup mais pour le casque la souris et le clavier tu pourrai me donner le top stp ? je me debrouille tjrs ;)

MobRules
MobRules
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:11:37

M'enfin déjà celle avec 2005€ c'est excellent.

les 1000W c'est si tu comptes rajouter une 2e GTX580 après.

MobRules
MobRules
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:13:32

En souris la FightMouse Elite est plus qu'excellente ( j'en ai une. )

En clavier tu pourrait avoir ça de mieux : http://www.materiel.net/clavier/razer-blackwidow-60466.html

Plus costaud, mais clavier mécanique donc bruyant.

Et en casque peut être ça de mieux : http://www.materiel.net/casque-multimedia/corsair-hs1a-gaming-headset-63846.html

Sachan que le Plantronics est déjà un excellent casque ( je l'ai aussi ... )

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
11 mars 2011 à 13:23:12

http://www.materiel.net/panier.html
une bete pour 1400 et des brouettes avec meme un tapis de souris :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment