CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTX 570 HS?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:04:23

Ca dans un deuxieme temps pourquoi pas mais c'est pas ce qui résoudra son soucis actuel

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:15:28

En tout cas j'aurais une preuve pour dire "TG !" au prochain qui viendra me dire "de toute facon AMD c'est de la merde, Nvidia c'est mieux et de meilleure qualité" ... :rire:

Sinon je ne vois pas comment la carte peut ne pas se rendre compte que tu joues ... est-ce que tu joues en plein ecran ou en mode fenetré ?

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
11 mars 2011 à 21:22:35

+1 nanmaisnimp2 :oui:
ne sous-estimez pas un core 2duo car si le pc n'a pas de charge autre que la VGA c'est parfait..
essaie de voir avec le log slimdriver si ton dd est a jour qui sait .

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/107633.html

seexo
seexo
Niveau 7
11 mars 2011 à 21:49:41

Le logiciel Nvidia Power Mizer ne marche pas malgré les paramètres rentrés. J'essaie SlimDriver mais j'y crois pas. Demain je vais rappeler Pixmania ça va chier c'est impossible qu'une carte graphique soit bridé à ce point.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:04:40

seexo ta carte n'est pas bridée tes score 3dmark 11 le prouvent, et je répète pixmania n'y est pour rien... Je comprend ta frustration mais c'est pas une raison pour te défouler sur un pauvre mec avec un boulot de merde qui n'y peut rien^^

seexo
seexo
Niveau 7
11 mars 2011 à 23:23:09

Un pauvre mec? ^^ Tu parles le mec déjà n'en a rien à foutre, j'ai déjà bosser dans une hotline il prendra pour tout le monde non mais ^^

Domager
Domager
Niveau 11
12 mars 2011 à 00:55:43

Tu peux renvoyer ta carte t'as 2 semaines...Par contre c'est pas Pixmania qui est responsable du fait que t'as config bride ta carte...Un e8400 et une 570 pfff faut pas etre un grand connaisseur

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:02:29

"# Un pauvre mec? ^^ Tu parles le mec déjà n'en a rien à foutre, j'ai déjà bosser dans une hotline il prendra pour tout le monde non mais ^^"

Alors si tu connais la réalité de ces boulots ta réaction est encore plus idiote, j'ai aussi bossé en hotline et c'est certainement pas les clients désagréables qui me donnaient envie de les aider.
Alors si en plus d'être désagréables ils l'étaient pour de mauvaises raison, il fallait pas qu'ils s'attendent a grand chose de ma part...

Mais bon vas y défoule toi sur un mec qui n'a rien a voir dans l'histoire si ca te fait plaisir, ca t'avancera tellement :sarcastic:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:04:43

D'autant plus que les resultats 3dmark ton montré que les perfs de ton systeme sont absolument dans la norme

seexo
seexo
Niveau 7
12 mars 2011 à 01:05:26

Quel rapport mec? Depuis quand un E8400 bride une 570 jusqu'à avoir des performances moindre qu'une 4870? On a pas tous 4000€ à mettre dans un nouveau PC complet.

Acheter une 570 et la coupler avec un E8400 c'est pas comme mettre une TI 4400 avec un I7...

Et si t'étais un grand connaisseur tu pourrais peut-être me donner la solution alors?

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
12 mars 2011 à 01:51:03

le mieux serait de mettre un genre noctua nhu 12 dans ton boitier avant de faire de la casse et de monter un peu tes fréquences pour arriver a 3400 mhz.. la surement tu seras mieux a l'aise je pense..ram en 1:1 peut être. mais surtout pas oc un proco avec un reffroidissement d'origine..

seexo
seexo
Niveau 7
12 mars 2011 à 02:02:58

J'ai l'impression que c'est mieux sous Black Ops en multi j'arrive à être entre 40 et 120 mais c'est vraiment pas fluide, ça monte ça chute c'est n'importe quoi en fait.

Et en solo, logiquement plus fluide, j'arrive à être entre 20 et 50.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 mars 2011 à 03:16:26

Premierement Black ops est loin d'être une référence d'optimisation , les mecs qui laguent comme des porcs avec des pc tres costaud dessus sont légions.
En plus:
http://www.nofrag.com/images/00564c.png
Test réalisé avec une hd5970, soit une carte plus puissante que la tienne.

Très parlant ce graphique non? Tellement bien optimisé ce black ops que le solo sans quad core ,c'est pas gagné...D'ailleur ils le disent:
"the game relies so heavily on all four cores that we found it almost unplayable (OK, that may be exaggerating a bit) on even the fastest dual-core CPU"

Alors j'ai du mal a coire que tu avais de meilleures perfs sur ce jeu avec ta 4870...

Donc ne prend pas ce jeu comme base pour juger ta carte, SURTOUT PAS...T'as trè-s certainement deja renvoyé ta 560ti en faisant la meme erreur...Et meme chose si tu mesures avec fraps les resultats peuvent très bien être totalement érronés.

Moi j'insiste sur UN truc: ton test 3dmark11 montre sans l'ombre d'un doute que ton proco ne bride pas ta carte et que ta carte fonctionne correctement.

Alors faut chercher le soucis ailleur, bien s'assurer que les préreglage de ta cartes sont par defaut ( pas de super sample AA, pas de vsync forcé)

Pas de vsync activée non plus dans les jeux lorsque tu veux checker les fps bien sur.

Et test avec un affichage via la console des fps, pas avec fraps ("/cg_drawFPS 1" dans la console les COD, rdisplay=1 dans les crysis... )
Egalement tu devrais monitorer le gpu pendant tes session de jeux pour regarder à combien de % il est utilisé lorsque tu constates des perf anormalement basses.

En tout cas moi je ne doute absolument pas du fait que ta carte fonctionne parfaitement.

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
12 mars 2011 à 13:24:24

SeeXo, je pense bien que les gens ont raison.

Comme toi, il y a 1 mois, j'avais un E8400 et une GTX 280.

Par exemple sous Crysis : ça allait, pas tout a fond, mais genre en high c'était 30fps +

J'ai ensuite acheté la gtx 570, et bah là, Crysis c'était fini. Le processeur ne suivant pas, je ne pouvais plus jouer car ca fesait QUE ramer, enfin, genre si je bougeais pas, Fluide, mais en bougeant ou jouant je demandais au proc de suivre et ca fesait de grosses Saccades.

C'était plus ou moins pareil dans les autres jeux, c'est à dire aucun gain de perf, c'était pareil, voir même un peu plus de saccade/

Maintenant j'ai un i5 2500 et tout va bien, donc oui ton processeur doit bridé.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:42:13

Depuis quand un cpu qui bottleneck ca donne des perfs moins bonne qu'avec une ancienne carte sur le même CPU?
J'ai jamais vu ca...juste incohérent ton témoignages..
Une carte CPU limited c'est une carte qui est obligée d'attendre que le CPU aient fini de bosser pour continuer à faire son taf...tout simplement. Donc même en cas de bottlenecked un jeu ne tournera pas moins vite qu'avec le même processeur sur une carte non bottlenecked

EN plus je regarde des temoignages de gens avec la même config sur le net:

"the only games where i saw a real difference in my FPS when i upgraded to my new CPU was in games like GTA4 and other intensive quad core games"

"bah perso j'ai une p5q deluxe et une E8400 et 4go gskill...
et j'ai l'impression d'etre quand meme un peu cpu limited, car des fois j'ai des ralentissement bizarre dans mafia 2 avec physx (moyen ou maxi=idem)"

Ca confirme bien , tout comme le test 3dmark11 que le CPU est le facteur limitant pour certains jeux,notamment les optimisés quad core, mais le reste du temps il ne bride pas la carte.
Et ces mecs constatent réellement le mieux comparé à leur ancienne carte

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
12 mars 2011 à 13:45:32

Omg, bah mon témoignage c'est la vérité !!! Dans un jeu quand le proc suis pas la carte ça se résume par des saccades car il devrait être a + de 100% de son utilisation !

Quand mon frère a eu sa GTX 480, c'était pareil j'avais testé sur mon PC et crysis avait aussi des saccades (attention, je dis pas moins de fps, c'était plus fluide en SOI, mais le proc amenait les saccades)

Donc bon teste déjà toi même un vieux proc avec une bonne CG sur certains jeux au lieu de dire que je dis n'imp ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:46:19

""the only games where i saw a real difference in my FPS when i upgraded to my new CPU was in games like GTA4 and other intensive quad core games"

Je précise ca c'est le témoignange d'un mec qui avait un E8400 avec une GTX480(on va pas chippoter^^)
Il dit donc qu'apres avoir changé son e8400 pour un quad core, il n'a pas constaté de meilleures perfs dans les jeux, sauf sur des jeux connus pour être gourmands en CPU.

Seexo comme je le disais plus haut, monitore ton cpu/gpu pendant que tu test la fluidité d'un jeu et n'utilise pas fraps ni black ops car les perfs que tu constataient dessus peuvent te paraitre anormales mais sont en fait normales, tout comme celles de 3dmark11

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:47:43
  1. scarabe17 Voir le profil de scarabe17
  2. Posté le 10 mars 2011 à 18:50:44 Avertir un administrateur
  3. citation de mzahnchh:

"Conseiller un o/c à quelqu'un qui a un rad @ stock est une bêtise!"

Ah bon ? premiere nouvelle ... sur mon PHENOM II Overclocké de 800Mhz (4.2 au lieu de 3.4 Ghz) j'ai un ventirad d'origine ... c'est vrai qu'il chauffe c'est fou ... des fois j'atteinds les 55°c :rire:

Genre ton phenom tien 4,2ghz avec rad @stock @55° en load, mais oui mais oui :hap:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:49:22

deja t'excites pas elfeas...

"Omg, bah mon témoignage c'est la vérité !!! Dans un jeu quand le proc suis pas la carte ça se résume par des saccades car il devrait être a + de 100% de son utilisation ! "

SI ton proco est à 100% de l'utilisation avec une grosse carte graphique, alors l'était AUSSI avec l'ancienne carte graphique, c'est tout, c'est imsple, c'est logique, c'est limpide.
Et si ce n'est pas le cas c'est que les réglages du jeu diffèrent et dans ce cas à quoi bon dire que les perfs sont moins bonnes?

seexo
seexo
Niveau 7
12 mars 2011 à 14:25:49

Pas la peine de vous embrouiller les gars :) Je pense effectivement que mon proco limite un peu la configuration que j'ai même si c'est pas non plus un pentium 3.

Malheureusement je ne souhaite pas acheter un proco en plus car de une je ne sais pas si c'est vraiment ça le souci et de deux ça me couterai 300€ avec une CM en plus. Donc j'ai pas vraiment envie de me faire chier avec cette carte pourrie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment