salut si je peut te donner un conseille pour overcloquer evite amd overdrive le mieux overcloque du bios
moi avec mon 555be transformer en x4 et avec ventirade d'origine j'ai ateind les 4.1mhz et des brouéte avec un vcore de 1.45 volte.je t'explique
deja pour commancer jespere que tu a une bonne alime!et une tour super bien ventiller!le mieu watercooling 
et en logiciel cpuz zt amd overdrive juste pour utiliser sont systeme de stress cpu
1.desactive dans ton bios le CE1 suport,le spread spectrum et le coolNquiet avant de commancer
2_commance ensuite a augmanter ton multiplicateur et fait des éssai just qua ce que ton pc ne boot plus ou frize sur le demarage.
ensuite des que tu trouve sont maximume en multiplicateur,baisse le de 1 et vois si ton windows demare sans souci et qu'il ne block pas!géneralement maximume 18.5 a 20 selon ta carte mère!
3_ ensuit pour etre sur de sa stabiliter du proco augmente gentiment le vcore de celui si normalement chaque core d'oive etre d'orige 1,375 volte donc mais le a 1.45 pour commancer et teste le avec amd overdrive mais 30 minute de teste et vois si le pc ne freez pas( par contre soit devant les 5 a 10 premiere minute pour voir la chaleure et si tu voi que sa monte au dessu de 80°c va pas plus loin car ces la duré de vie de ton prosse qui en prend un coup!
4_une foit le teste efectuer sans freez avec ton multiplicateur maximum atein.il faut verifier avant d'ataquer de monter les fsb,ton ht linke monte le.d'origine il doit etre a 2000 mhz donc voit a combient tu peut le monter a son maximum.
moi par exemple avec ma carte mére msi 790g65 elle acepte au maximum 2600 mhz, mais pour ne pas prendre de risque sur la stabiliter je l'ai juste monter a 2400mhz.
et si on garde une marge c parce que quand tu va monter tes fsb sa va augmenter ton ht link aussi
apres sa depandra te ta carte mére a combient elle peut acepter
ensuite un autre point importent se sont la frequence de tes ddr car dans l'augmentation des fsb tu monte aussi la frequence des ddr donc ta 2 possibiliter soit tu veut garder tes freqances de drr en leure maximume exemple 1600mhz, et qu'en tu va monter tes fsb de 1hz par 1hz tu va riquer de vite te retrouver pénaliser car tes ddr vont avaoir a moment ou l'autre ateind leure maximum en overclock peut etre 50 ou 100 en plus sa depandra de tes ddr
ou autre solution qui si tu veut vraiment ateindre le maximum en overclocking et de desincroniser tes frequence ddr en gros dans ton bios au lieu de leure valeure d'origne exemple 1600mhz tu les declare a 1333 mhz
5_la une foit ton maximum multiplicateure trouver ton ht linke regler et tes ddr desincroniser tu peut commancer a augmenter les fsb de 1hz a 1hz et tu teste avec amd overdrive en stress jusqua ce que ton pc freez ensuite quand ru a ateind les fsb maximum en stable tu aurra plusieur facteure qui empeche de le monter plus. soit:
ton ht link et trop haut donc baisse le
ensuite voi aussi tes ddr si elle non pas depasser leur frequance maximum quel peuve acépter
et dernier point voi ton vcor de prosseceur et monte le mais surtous!!! ne depasse pas le 1.5volte
6_une foit tous c point verifier recommance d'augmanter tes fsb et teste la stabiliter
et une foit ton overclocking trouver et definitif retoure dans le bios et reactive le CE1 suport
mais jespere encore une foit que tu a un bon systeme de refroidissement