CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catalyst Control Center: Grrrrrr

Meanwhile
Meanwhile
Niveau 7
10 mars 2011 à 00:41:46

Bonjour à tous,

une petite question concernant le gestionnaire de drivers ATI, le bien connu CCC:

Pourquoi n'y a t'il pas un système de mise à jour automatique des drivers ? :(
On est pas prévenu quand de nouveaux sortent :(

Pire, j'aimerais installer une nouvelle version des drivers mais comment procèdé ? :hap:

J'ai peur d'avoir un problème d'affichage si je vais supprimé manuellement les fichiers dans le dossier CCC :(

Et si je désiinstalle, je suis obligé de désinstallé TOUT le CCC et TOUT re-téléchargé, toute la suite quoi, celle d'une centaine de mo ... Cela me fait aussi revenir à chaque fois entre temps en 800x400 sur mon 22' :noel:

Bref, need help svp :merci: d'avance !!!

Meanwhile
Meanwhile
Niveau 7
10 mars 2011 à 01:34:18

Alors, personne pour aide ? :(

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:50:13

tu désinstalle ccc dans ajout/supression ensuite tu réinstalle les nouveau

Meanwhile
Meanwhile
Niveau 7
10 mars 2011 à 02:11:09

Pas plus simple et rapide ? Si je veux juste changer les drivers ? :(

Megagounou
Megagounou
Niveau 9
10 mars 2011 à 02:52:27

Procédons par étapes:

x tu télécharges le dernier driver ccc sur ton bureau à cet adresse, avec "enregistrer sous" etc etc: http://support.amd.com/frr/gpudownload/Pages/index.aspx

x tu désinstalles les anciens pilotes avec le panneau de config ou ccleaner

x on te demande de redémarrer ton PC, tu fais oui, et ton ordi redémarre en 800x450, de toute façon tu t'en moque, ton fichier téléchargé est sur ton bureau, tu le vois direct.

x tu lances l'installation de ton nouveau driver.

x on te demande de redémarrer, tu dis oui

x une fois le redémarrage fini, au pire tu vas dans les propriétés graphiques et tu remets ta résolution d'origine.

Et voilà! c'est fini! Mais je suis sûr que tu connais la démarche, alors où est le problème :question:

Et non, il n'y a pas d'autres solutions (à ma connaissance)

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:03:52

Pour ce qui est de la mise à jour automatique du pilote AMD(ATI),en principe cette fonction sera incluse à partir de la version 11.4 du Catalyst du mois d'avril... :)

Meanwhile
Meanwhile
Niveau 7
10 mars 2011 à 11:05:28

VOILA !!!!

Mercy Slyder314 :bave:

Je voulais savoir si une put*in de mise à jour auto allait etre incorporée dans CCC !! :(

En revanche, comme tu le dit Megagounou, on est obligé de se retapé la résolution 800*450 à chaque fois :hum:
Et on doit reboot 2fois, sachant que je mets 5-7minutes pour boot moi :hum: (Ba oui, pas tout le monde en SSD hein ... )

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 mars 2011 à 12:10:51

"je mets 5-7minutes pour boot moi :hum: (Ba oui, pas tout le monde en SSD hein ... )"

Mais pas tout le mon à un vieux disque dur ultra lent comme toi non plus bien heuresement...Pas besoin de ssd pour booter en a peine plus d'une minute.

unity-g
unity-g
Niveau 10
10 mars 2011 à 12:37:35

je ne suis pas en sdd mon pc démarre trés rapidement. Le truc c est qu il ne faut pas surcharger le disque dur. Je boot en 1 minute environ.

Meanwhile
Meanwhile
Niveau 7
10 mars 2011 à 12:42:06

ba oui vous avez la plus grosse :hum:

Perso, je préfère mettre un peu plus de temps au départ et conservé mes 200gigas de programmes en tout genre (tous utiles :ok: ) et 500 gigas de docs :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:01:38

Alors viens pas te plaindre que ca met du temps a demarrer...Et 5-7 minutes c'est juste anormal meme avec des programmes et encore plus avec des documents...
A toi d'optimiser ta session windows.

"ba oui vous avez la plus grosse :hum: "
Rapport? -_-

Déjà que jcomprenais pas l'interet de tes plaintes mais là je te suis encore moins.
Une fois de temps en temps voila faut changer les pilotes au pire ca te prends 15minutes parce que tu sais pas optimiser un pc, ya deja pas a crier au scandale, et sinon optimise ta session et ca te prendre 5 minutes pas plus de mettre tes pilotes graphiques a jour...

Bref a toi de voir si tu préfère continuer de te plaindre pour rien ou faire ce qu'il faut pour que ca aille plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 13:04:53

Pour un PC vraiment chargé avec un DD, je trouve que 2 minutes, c'est déjà limite... alors 5-7 minutes...

(De toutes façons, rien ne vaut le démarrage en 20-30 sec ^^)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:10:35

meme si t'avais msn et tout ca , les icones apparaitraient tout aussi vite, juste qu'aeventuellement tu devrais attendre apres pour avoir la main.

Mais c'est seven j'imagine vu ta config, 26secondes sur un 5400tr c'est assez bluffant.

Erohn
Erohn
Niveau 9
10 mars 2011 à 13:26:17

r

Meanwhile
Meanwhile
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:02:39

Aaaahh la sympathie de la communauté PC de JV.com :content:

Bref, je le concède, mon ordi est peut être mal optimisé alors si au passage, au lieu de gueuler, tu me donnerais des solutions :ok:

Et puis, au départ, je critiquais surtout le manque d'un outil de mise à jour auto pour le CCC car c'est pas très pratique de repasser à chaque fois en 800*450 ect ect ... :ok:

Bref, sur ce, je vais mette mes pilotes à jour :)

Et non, je ne participerai pas à ton jeu "nanmaisnimp2", les conflits sur les forums à coup d'insultes ect tu verras ya un age on commence à s'en taper :ok: Oh, wait ... T'as 30ans j'avais pas vu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 14:18:57

Au passage, je peux me mettre en plus de 1024*768 sans les pilotes de ma CG ^^'. (Il me semble que je peux me mettre en résolution native : 1600*900, mais je le fais tellement rarement que je ne suis pas sur ^^')

UltimateByte
UltimateByte
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:20:08

Pas besoin de désinstaller les anciens pilotes :hum:

Suffit d'aller ici :

http://support.amd.com/frr/gpudownload/Pages/index.aspx

De choisir, et hop :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:33:59

"Aaaahh la sympathie de la communauté PC de JV.com :content: "

T'as l'impression d'avoir été sympa toi a la base?

tu dis pas tout le monde a un ssd je te repond juste que pas tout le monde à un disque dur aussi pourri que ca...

tu répond ""ba oui vous avez la plus grosse :hum: " "

Après viens pas te plaindre qu'on te réponde pas sympatiquement mon enfant...Et n'exagere pas j'ai pas été agressif non plus hein...-_-

"Et non, je ne participerai pas à ton jeu "nanmaisnimp2", les conflits sur les forums à coup d'insultes ect tu verras ya un age on commence à s'en taper "

A coup d'insultes? En plus t'as des visions? Tout ce que je dis moi c'est que tu nous fait un foin pour un pauvre pilote a réinstaller, alors que le soucis c'est ton pc qui met 8 plombes a redemarrer , et que pas besoin d'un ssd pour mettre a peine une minute.

Je sais pas ou tu m'a vu gueuler, je sais pas ou tu 'ma vu t'insulter, mais plutot que de dire que t'as passé l'age a un mec qu'a quasiment 2 fois ton age, juste allume ton cerveau et joue pas les victimes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware