salut, moi aussi j'aimerais me faire un plaisir en m'offrant une bête de PC, mais comme je vois beaucoup de personne dire qu'Alienware sont de très bon pc mais beaucoup trop cher, et disent aussi qu'en commandant les pièce a part sur le site "matériel.net", on s'en tire pour beaucoup moins cher, ok, mais de combien moins cher???
quelq'un pourrais t'il me faire la difference de prix entre ce pc alienware a 3299euro (area51 aALX) de ce site:
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/alienware-desktops-tab?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
avec toutes les pièces a l'identique achetées séparement sur "matériel.net" pour que je puisse me faire a l'idée l'éventuelle économie possible, car si je peux tomber de 3299euro a peut etre environ 2700euro (par exemple) a configutation identique si j'achete tout a part, je suis preneur a 100%!!!
car moi je suis pas du tout d'accord pour payer presque 1000euro de plus (a en croire certain) juste pour le design du boitier alienware, alors qu'il existe de super boitier super design a 150euro!!!
merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir donner une eventuelle reponse claire et complète