CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit hésitation alienware.

_Vegas_
_Vegas_
Niveau 8
06 mars 2011 à 21:20:19

Ce qui fait rêver c'est leurs Boîtier au look très agressif et aux lignes parfaite,c'est vrai qu'ils sont plutôt beaux,mais il y a de superbes boîtier de marques aussi comme Thermaltech,Cool Master,NZXT....choisir les composants et le faire monter par materiel.net ce sera bcp moins cher,tout aussi beau et également très performant,mtn si tu veuts vraiment payer bonbon ça te regarde :)

Boîtiers en exemple:
http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-phantom-blanc-59494.html
http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-haf-922-47845.html
http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-guardian-921-40474.html

HOMER-SlMPSON
HOMER-SlMPSON
Niveau 9
06 mars 2011 à 21:26:33

Dis nous ton budget max :ok:

Ralph-Bakshi
Ralph-Bakshi
Niveau 40
06 mars 2011 à 21:48:39

omg une gtx 295 :rire: La carte morte depuis longtemps :rire:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:46:54
  1. LeDucRoyal Voir le profil de LeDucRoyal
  2. Posté le 6 mars 2011 à 20:54:13 Avertir un administrateur
  3. Monter avec les pieds sont, un choix trés mal fait dans les composants ( exemple: un moteur de ferrari avec des roue de dacia :) )

T'as déjà démonté un Alienware pour pouvoir sortir ça ?? Les composants proposés par Alienware sont loin d'être dépassés (à moins que t'appelles core i7 980x et HD6950 des composants dépassés u__u )

J'ai personnellement démonté des machines Dell, et niveau choix des compos et montage en soi, c'est très propre. (pas de noname, alim correcte permettant l'évolution)
Alienware est maintenant le haut de gamme Dell pour gamers, donc je suppose que leur cahier des charges est encore plus strict.

PS:
Avant que quelqu'un vienne troller sur mon post : je ne suis pas un pro-Alienware. D'ailleurs je n'achèterai jamais d'Alienware parce que, pour moi, les seules raisons d'en acheter un sont:
- ne pas savoir monter un pc (et encore, on peut toujours demander à quelqu'un qui s'y connait)
- fanboyisme (et là, ça peut se comprendre)..

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:52:51

Meme sans parler de composants dépassés, en le montant toi meme tu l'a pour 500 a 1000 €de moins selon les modeles ... ils abusent sur les prix ...

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:54:38

Exact, je ne dis pas le contraire, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. C'est pour ça que je dis qu'acheter de l'Alienware est du fanboyisme. (un peu comme les gens qui achètent un mac pour mettre windows dessus)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:57:13

Après, je trouve que certains de leurs portables pour gamers sont relativement intéressants (ça dépend des périodes)

DarthZemmour
DarthZemmour
Niveau 7
06 mars 2011 à 23:06:34

C'est du vol mais si tu le veux absolument prend le.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:13:30

Leurs portables sont plus intéressants parce qu'il est très difficile d'en monter un soi meme ... et aucun composant mobile ne se trouve dans le commerce a part des HDD 2.5" ... Donc c'est vrai que par rapport a d'autres marques de pc portables, ils sont très intéressants ...

cuiroxx300
cuiroxx300
Niveau 2
07 mars 2011 à 12:36:05

Mon budget max serait je pense dans les 2400€.
Mais est-ce qu'il y a aussi des garanties comme chez Dell?

cuiroxx300
cuiroxx300
Niveau 2
07 mars 2011 à 12:54:52

Ah et merci _Vegas_ pour les boitiers j'avoue ils déchirent :bave:

[NewGame]
[NewGame]
Niveau 9
07 mars 2011 à 13:08:58

Pc fixe : Config' crée soi même sur un site comme matériel.net/ldlc/etc...
Pc portable : Asus

Alienware : fait pour les pigeons idiots qui croient que marketing + joli boîtier = bon pc

La plupart des marques de pc fixe c'est de la merde de toute façon.

321iom
321iom
Niveau 35
07 mars 2011 à 13:09:45

Soit honnête avec nous et on pourra t'aider, tu veux vraiment un Alienware oui ou non ?
Si c'est juste parce que le "montage" te fais peur, dans ce cas là ne t'en fais pas : des sites comme Materiel.net propose un montage (il coute 40€ je crois), donc au final a configuration équivalente c'est moins cher en pièce par pièce, et à prix équivalent c'est beaucoup mieux en pièce par pièce.
:)

unity-g
unity-g
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:15:41

fais le monter par le site qui te vend les pièces...(30 euros environ) si t achete un alienware tu vas le regretter tu pourras avoir une meilleure confif.

Par contre le monter tout seul ...bof. non pas que c est difficile mais regarde par exemple Blaze-2X (un truc comme ça), habitué a conseiller les autres aujourd hui il a reçu une carte graphique qui ne fonctionne pas.

Si vraiment tu veux un Alienware prend absolument une extension de garantie d au moins deux ans.

[JojoLeGrand]
[JojoLeGrand]
Niveau 9
07 mars 2011 à 13:23:50

Perso là j'ai un Alienware et j'en suis hyper content. :ok:

lisandron
lisandron
Niveau 24
07 mars 2011 à 13:27:19

| [JojoLeGrand]
| 7 mars 2011 à 13:23:50
| Perso là j'ai un Alienware et j'en suis hyper content. :ok:

Merci pigeon, tu peux retourner jouer au denier DLC de call of nooby :)

321iom
321iom
Niveau 35
07 mars 2011 à 13:29:08

[JojoLeGrand] :d) Parce que tu n'as jamais eu de PC monté soi même certainement. Vu le prix du PC que tu as actuellement, je sais pas si tu as de grands moyens ou que tu n'as pas payé, mais avec le prix de ton PC tu pourrais facilement t'en faire un pour jouer en 3D les doigts dans le nez.

_Vegas_
_Vegas_
Niveau 8
07 mars 2011 à 13:58:32

Laisser les ils veulent leur Alienware juste pour montrer à leur potes le ptit Alien sur la tour pour les épater...

kitetklat
kitetklat
Niveau 5
07 mars 2011 à 14:06:44

tu peut prendre l'alienware si tu veux :) ils sont entièrement configurable sur le site dell donc lequel est le plus puissant c'est toi qui décide ....

Mais pour le prix tu peut te faire une vraiment bonne config sur matériel.net ou moi je préféré Topachat encore mieux
après si tu veux vraiment le look alienware il ya certains botiers qui ont ce style je pense au NZXT mais ce sont pour moi des boitiers cheap !!le Best étant le Obsidian 800D de corsair donc pour 2400 e tu peux te faire une bete de config avec le dernier sandy bridge 2600k i7 du SSD une GTX 580 bref le top du top pour le même prix et si tu ne sait pas assembler il te le font ...

cuiroxx300
cuiroxx300
Niveau 2
07 mars 2011 à 17:01:11

Merci vos réponses:),donc je vais plutôt allez du cotées matériel.net mais le truc c'est que je ne sais pas vraiment quoi mettre avec quoi,car quelqu'un m a dit on ne peut mettre tous ensemble ça cose des problèmes si j ai combien^^,et pour le budget je vais plutôt ves 2100 € car j avais pas vu que ça fesait autant de francs suisse:). Et juste y a aussi la garantie etc avec
Matériel.net?
Encore merci de votre patience

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware