En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
programmes demarrage
maximeboy
Niveau 6
05 mars 2011 à 22:26:28
Bonjour, Je suis sous windows 7 (starter) et j'ai un soucis : J'ai désactivé le lancement de plusieurs programme au démarrage (avec ccleaner, ça doit faire la même chose qu'en allant dans ms config sauf que j'ai juste besoin de redémarrer la session pour voir les changements) mais en fait certains étaient utiles pour ne pas dire nécessaire. Le problème est que même si je les active de nouveau ils ne se lancent pas au démarrage... Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Regarde le dernier post! J'espere que sa va t'aider!
maximeboy
Niveau 6
05 mars 2011 à 23:19:51
Merci de vos réponses, Alessandrir qu'est ce c'est O&O Defrag (parce que je n'ai pas accès à mon pc W7, c'est un netbook tout neuf et il est en charge ...) ?
maximeboy
Niveau 6
05 mars 2011 à 23:20:27
Ah oui dans msconfig les programmes étaient déjà cochés (dsl double post)
alessandrir
Niveau 9
05 mars 2011 à 23:31:11
o&o defrag c'est un logiciel de defragmentation! Donc le logiciel ne s'ouvrait pas au demarrage alors qu'il devait le faire
maximeboy
Niveau 6
05 mars 2011 à 23:42:20
ah d'accord j'avais même pas lu le sujet dsl j'étais allé au dernier, donc moi je vais dans ordinateur, gérer, services je trouve le mien et je fais démarer ? et il se lancera donc à chaque fois au lancement de windows ?
alessandrir
Niveau 9
05 mars 2011 à 23:51:57
Tkt pas grave^^
Oue tu fais clic droit->proprieté et la tu choisi automatique dans un des menu deroulant (dsl je connait pa le titre du menu deroulant en question je suis pas sur un ordi la)
maximeboy
Niveau 6
05 mars 2011 à 23:57:22
Ok merci bcp ! je viens de voir sur mon xp j'essayerai ça quand mon pc sera chargé et je te dirais si ça a marché.