Bonsoir,
en raison d'un très proche Upgrade de ma Config,j'ai décidé de presque tout changer,je compte donc changer de Boîtier+CM+Processeur+RAM,cependant j'ai actuellement la Version 32 Bits de Windows 7 et j'ai acheter il y'a peut Windows 7 64 Bits pour avoir plus de performances et utiliser TOUTE ma RAM,cependant,je n'ai jamais formater quelconque Disques Durs
,j'ai essayer de depuis "Ordinateur" de faire un clique droit sur le Disque Dur ou était entreposer Windows 7 32 Bits et ça me dit comme ça :
"Vous ne pouvez pas Formater ce Volume.
Il contient la Version de Windows que vous êtes en train d'utiliser.
Le Formatage de ce Volume risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner"
Et ça m'embête un peut car j'aimerai savoir comment restaurer totalement le système une fois que je recevrait mes Composants car sinon je resterait bloquer avec la Version 32 Bits de Windows et cependant c'est la 64 Bits que je voudrait installer
,donc ma question est simple,comment nettoyer de long en travers mes deux Disques Durs 
C'est à dire tout supprimer,ne rien laisser !
Si ça peut servir j'ai encore le CD de la Version 32 Bits.
P.S : C'est tout de même bizarre car quand j'atteint la Gestion des Disques et lorsque je fait clique droit sur la lettre D: ( là ou est entreposer Windows 7 32 Bits) et que je clique sur Formater je peut formater le DD bizarrement et c'est aussi ça que je ne comprend pas
.