Bonjour,
Liste de bugs critiques:
- Ecran figé, retour sous Windows puis "FIFA 11 a cessé de fonctionner"
Ceci arrive environ un match sur deux. Il arrive de plus en plus souvent que cela se produise alors que je suis simplement en train de naviguer dans les différents menus du mode carrière. Je précise que ça m'est arrivé uniquement en mode carrière.
- Menus victimes de clipping, d'artefacts verts, d'écran qui se fige à répétition.
Ceci arrive très souvent, peu importe le mode de jeu.
- Classement et stats qui ne se mettent pas à jour au fur et à mesure en mode carrière: après 5 matchs de championnat, toutes les équipes sont à 0 point, et à 0 Match joué.
Il y a un réel problème de lisibilité des tableaux en mode carrière: très difficiles à comprendre, pas à jour... Bref, étonnant que les programmeurs aient laissé passer de telles énormités.
EN CONSEQUENCE:
Nous sommes nombreux à constater les bugs indiqués ci-dessus. Nous attendons un Patch correctif ou une mise à jour, sans délai.
Vous êtes les mieux placés, chez EA SPORTS, pour savoir que nous devons déjà nous contenter d'une version largement au rabais, par rapport aux version console.
De ce fait, merci d'assurer un SAV digne de ce nom, et des mises à jour régulières, afin de pouvoir apprécier au maximum le peu qui nous a été accordé cette année.
C'est la moindre des choses. Et si vous connaissez un minimum votre clientèle, vous devriez savoir qu'elle se compose essentiellement de fans de longue date, qui jouent depuis plus de 10 ans à FIFA.
On appelle cela des clients fidèles, on attend de vous l'écoute et la réactivité qui nous sont dues.