cela faisait longtemps que j'avais joué avec ,mardi hop!! ,un petit rappel !! oops impossible de le relancer!!je désinstalle ,et réinstalle !!erreur fatale !!! impossible ,plein de message d'erreur, redondance cyclique , etc etc !!! j'appelle 2K !!! là le mec m'envoi carrément ballader , c'est de la faute de mon lecteur dvd , c'est mon pc !! etc etc !!si il voyait ma config il serai vert !!lol !un long silence vaut mieux qu'une mauvaise réponse !! j'essaye tout ,installer le contenu du cd sur mon HD, créer une image,Iso ,la mettre sur une grosse clé USb !etc etc !! donc ras le bol rien ne marche! alors aux grand maux les grands remèdes ,, pas dans mes habitudes ,mais comme j'ai payé BS 2 !!pas de raisons ,go un site connue pour ses copie interdite, download BS2, et ,miracle plus de probléme ,j'ai validé ma copie avec ma clé !! et tout fonctionne parfaitement !! dur quand meme de passer par des copies illégales pour pouvoir jouer avec ce que l'ont a acheté !2K pas de bravo !!!! houuuuuuuuuuuuu !!