En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Svp aider moi!! :'(
Micro-BoxBox
Niveau 10
23 février 2011 à 03:34:55
Bonjour, j'en ai vraiment marre. J'ai essayer plusieurs version d'essais gratuites de plusieurs logiciel de montage videos... Mais soit mon pc ne supportait pas le logiciel trop gourmand, soit le logiciel ne me plaisais pas mais...... j'ai enfin trouvé le logiciel qui me convient parfaitement et que mon pc à une config suffisante pour le faire tourner (il s'agit de Corel Videostudio Pro X3) Mais j'ai un soucis... Ce logiciel ne supporte pas le format video Mp4 et les video que j'ai selectionné pour realiser mon montage sont tous au format Mp4!! Comment changer de format pour qu'enfin, le logiciel puisse lire mes videos? Svp aider moi! C'est assez urgent. Merci d'avance. La question peut paraître debile mais je suis noob en la matière...
Comme le disait je sais plus qui, je te ferais pas de moral sur google et l'amitié...
Micro-BoxBox
Niveau 10
23 février 2011 à 03:41:05
Desole du double post. Juste pour vous preciser ce qu'il y a des marquer quand j'essaye d'ouvrir un format Mp4. "impossible d'ouvrir le ficher ; format de fichier non adapté"
En esperant que le problème pourra être regler.
Micro-BoxBox
Niveau 10
23 février 2011 à 03:41:29
a merci meganounou javais pas vu ton post
Micro-BoxBox
Niveau 10
23 février 2011 à 03:43:42
Oui mais ta recherche, c'est pour convertir au format Mp4 alors que moi c'est le contraire, je veux enlever le format Mp4 pour le remplaçer par un autre...