CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème PCay.

[lmperator]
[lmperator]
Niveau 7
19 février 2011 à 18:57:40

Bonsoir à vous !

Donc, j'ai obtenu un PC AlienWare il y a trois mois.

Le PC est super, je peux faire tourner n'importe quel jeu avec les graphismes au max, sur ce point, aucun soucis.

Le problème, est que depuis que je l'ai installé chez moi, j'ai plusieurs "bugs" avec.

-Premièrement, un problème qui est là depuis le début, lorsque je l'allume, il y a 1 chance sur 3 pour qu'il ne s'allume pas, je m'explique.
Le PC s'allume, Alienware Aurora et Windows 7 s'affichent et tout va bien.
C'es tu moment de choisir la session que l'écran devient tout noir, et je ne peux RIEN faire, donc je le rééteins manuellement jusqu'à ce que ça marche (En général 4/5 fois).

-Second problème, avec l'écran cette fois, lorsque l'on cale la souris tout en haut, ou tout à gauche de l'écran, le pointeur se bloque sur la bordure de l'écran, n'est-ce pas ?
Eh bien, sur mon PC, le côté droit de l'écran bug, ce qui fait que je peux mettre la souris carrément toooouuut à droit, une partie de l'écran que je ne peux donc pas voir (J'espère que vous me comprenez), et par moment, certains programmes (Skype/Steam) ont la bonne idée de venir se coincer dans cette partie de l'écran, sans raisons, ce qui m'oblige à les désinstaller ou les récupérer en tatonnant avec ma souris.

Néanmoins, ces deux problèmes ne me dérangent pas plus que ça, car ils arrivent de moins en moins souvent, et je peux facilement les résoudre.

Le problème que je trouve le plus chiant (C'est rien de le dire) c'est que lorsque je démarre un jeu vidéo (Le plus souvent Dawn of War II) l'écran devient bleu, et l'ordi redémarre tout seul... J'ai vu sur internet que ce problème pouvait grandement endommager l'ordinateur, donc ça m'inquiète.

Voilà, si vous pouviez m'aider je vous en serai extrèmement reconnaissant. :)

[lmperator]
[lmperator]
Niveau 7
19 février 2011 à 18:59:50

Ah oui, comme je n'y connais rien en informatique, parlez moi avec des termes simples, si possible !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 février 2011 à 19:26:10

ton premier et troisième problème sont probablement liés, vu le prix que doit couter ton pc tu aurais du le faire changer tout de suite, fait marcher la garantie.

Pour le soucis d'écran, tu as surement une fonction ajustement auto sur ton écran (dans le menu intégré à ton écran) qui devrait suffire à régler ce soucis

[lmperator]
[lmperator]
Niveau 7
19 février 2011 à 19:33:03

Merci beaucoup de ta réponse, je vais voir ça, et j'appellerai le service client.

Voici ce que ça donne quand je fais Impr Ecran, on voit donc que l'espace vide fait la taille de l'écran de base:
http://www.noelshack.com/1/1/desk-0902240b50.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment