Bonsoir à vous !
Donc, j'ai obtenu un PC AlienWare il y a trois mois.
Le PC est super, je peux faire tourner n'importe quel jeu avec les graphismes au max, sur ce point, aucun soucis.
Le problème, est que depuis que je l'ai installé chez moi, j'ai plusieurs "bugs" avec.
-Premièrement, un problème qui est là depuis le début, lorsque je l'allume, il y a 1 chance sur 3 pour qu'il ne s'allume pas, je m'explique.
Le PC s'allume, Alienware Aurora et Windows 7 s'affichent et tout va bien.
C'es tu moment de choisir la session que l'écran devient tout noir, et je ne peux RIEN faire, donc je le rééteins manuellement jusqu'à ce que ça marche (En général 4/5 fois).
-Second problème, avec l'écran cette fois, lorsque l'on cale la souris tout en haut, ou tout à gauche de l'écran, le pointeur se bloque sur la bordure de l'écran, n'est-ce pas ?
Eh bien, sur mon PC, le côté droit de l'écran bug, ce qui fait que je peux mettre la souris carrément toooouuut à droit, une partie de l'écran que je ne peux donc pas voir (J'espère que vous me comprenez), et par moment, certains programmes (Skype/Steam) ont la bonne idée de venir se coincer dans cette partie de l'écran, sans raisons, ce qui m'oblige à les désinstaller ou les récupérer en tatonnant avec ma souris.
Néanmoins, ces deux problèmes ne me dérangent pas plus que ça, car ils arrivent de moins en moins souvent, et je peux facilement les résoudre.
Le problème que je trouve le plus chiant (C'est rien de le dire) c'est que lorsque je démarre un jeu vidéo (Le plus souvent Dawn of War II) l'écran devient bleu, et l'ordi redémarre tout seul... J'ai vu sur internet que ce problème pouvait grandement endommager l'ordinateur, donc ça m'inquiète.
Voilà, si vous pouviez m'aider je vous en serai extrèmement reconnaissant.