bonjour à vous mes sauveurs
alors, voila, j'ai changé de hauts parleurs sur mon PC, j'ai pris des "Trust" (petits truk tranquil) avec un petit ampli
ca exactement 
http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/3f/48/48/76249760-149x149-0-0_Haut+parleur+Trust+Trust+SoundForce+Presto+5+1.jpg
je l'ai payé 30 euros (promo de 50€)
et donc le probleme:
quand je tourne le bouton (volume) à la moitié, j'ai un son de psychopathe, de qualité en plus (ils crachent bien ces petits
j'en etais etonné
) Je vous dis meme pas quand on met a fond
j'en demandais pas plus

mais quand je branche des écouteurs, je doit mettre a fond (bouton tourné au max) et j'ai un son "normal" tout juste tranquil
, je peut pas mettre a fond mes sikes préférés
, ceci n'est pas normal....
quelque chose a faire ? Un reglage sur le PC ?
PS: j'ai deja cherché partout dans les reglages du son du PC, tout est a fond, bon apres, j'suis pas un pro, j'ai cherché dans les truks de base donc j'ai peut etre oublié quelquechose..
